je donne 3 magnifique chatons

?
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    les chat etais de déja la avent la naissance de mon pére mais parent n'y sont pour rien !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Fallait réfléchir avant de d'adopter tout ce petit monde ! Bref je ne vais pas te blâmer toi, c'est tes parents les inconscients qui adoptent des chats, juste pour faire furie les rats / souris/ mulots, j'habite en campagne je sais pourquoi certains adoptent des chats, il y en a une près de chez moi qui fait pareil !

    Lulu Frnc
    Lulu frnc

    sa couterrer autour de 1000 euro de touce les faire stérilisé , donne moi l'argents !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il fallait y penser avant!

    ?
    Utilisateur anonyme

    tu rigole ou quoi on nous l'a donner et tout ces papier sont en ordre ces bien un norvégien ,tu te prend pour qui toi !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Si tes parents l'avaient fait en temps et en heure ils auraient pas a payer en un coup, et quand financièrement on peut pas , et ben on prend pas. C'est incroyable cette façon de penser

    ?
    Utilisateur anonyme

    sa couterrer autour de 1000 euro de touce les faire stérilisé , donne moi l'argents !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    A cause de votre inconscience, qu'il y a des tonnes de chatons et chats qui se font euthanasier chaque années, bande d'égoïstes ! Et tu dis que t'es contre l'IVG parce que c'est tuer des chatons? Et oui ton chat n'est pas un norvégien mais un gouttière !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Et vous êtes juste hors la loi mais c'est pas grave c'est que des chats!

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui il a ses papiers

    ?
    Utilisateur anonyme

    vous inquiétée pas il sont nourri , juste on veut pas les faire stériliser

  • 60 commentaires sur 110

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus