je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous inquiétée pas il sont nourri , juste on veut pas les faire stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a ses papiers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous êtes juste hors la loi mais c'est pas grave c'est que des chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A cause de votre inconscience, qu'il y a des tonnes de chatons et chats qui se font euthanasier chaque années, bande d'égoïstes ! Et tu dis que t'es contre l'IVG parce que c'est tuer des chatons? Et oui ton chat n'est pas un norvégien mais un gouttière !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa couterrer autour de 1000 euro de touce les faire stérilisé , donne moi l'argents !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents l'avaient fait en temps et en heure ils auraient pas a payer en un coup, et quand financièrement on peut pas , et ben on prend pas. C'est incroyable cette façon de penser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu rigole ou quoi on nous l'a donner et tout ces papier sont en ordre ces bien un norvégien ,tu te prend pour qui toi !!!

Lulu Frnc
Lulu Frnc

sa couterrer autour de 1000 euro de touce les faire stérilisé , donne moi l'argents !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fallait y penser avant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fallait réfléchir avant de d'adopter tout ce petit monde ! Bref je ne vais pas te blâmer toi, c'est tes parents les inconscients qui adoptent des chats, juste pour faire furie les rats / souris/ mulots, j'habite en campagne je sais pourquoi certains adoptent des chats, il y en a une près de chez moi qui fait pareil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chat etais de déja la avent la naissance de mon pére mais parent n'y sont pour rien !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?