je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine ça s'appelle la responsabilité ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite elle a eu 18 chats !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui elle est trés resistante et on identifie pas les chats de ferme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il faut que j'atende d'avoirs l'argent et oui dans ma famille on est pas riche !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je dis un vrai utérus sur patte. Et puis elle se reproduis avec ses enfants je suppose?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait récupérer son adresse et envoyer des assoc là bas ! Ils ont pas d'argent mais on des tonnes d'animaux, pauvres bêtes, ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé non ses bébé ,on les a donné et le pére des chatons ces un chats norvégien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'oubliais excuse moi je suis riche peut être.. :)

Tu sais que si une personne passe par là elle peut te prendre tes chats, tu ne pourras rien dire et pas les reprendre?

Choue
Choue

Je viens de lire les messages et tes propos me mette hors de moi.

Ces chats sont des êtres vivants pas des objets ! Tu aimerais faire bébés sur bébés toi plus tard ? C'est douloureux et dangereux pour ta chatte d'avoir autant de petits. Ce n'est pas parce que tu vis dans une ferme que tu ne dois pas faire identifier et stériliser tes chats ! Tu as des animaux il faut prendre la responsabilité de s'en occuper correctement. Les chats de "ferme" sont comme tous les autres chats.

Et tu dois faire identifier et vacciner tes chatons avant de les donner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un norvégien ? Il a ses papiers LOOF?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?