je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ecouter ,les chats chats son nourri a volonter et il ne sont pas du tout maleureux il se prelasse toute la journé dans le foin !!!le ventre bien remplie!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc ce ne sont pas tes chats mais des chats errants. Alors identifie juste TES chats, et les bébés

Choue
    Choue

Justement la stérilisation sert a sa ! A ce que les chats ne se "multiplie" pas, c'est toi qui devrait réfléchir !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Fallait prendre les devant !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

vous reflechiser les chats se sont multiplié

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et alors 1 chat à stériliser c'est pas la mort si?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

et on en a adopter qu'un seul ,mon oncle est mort on etais obliger de recupérer le chat

Choue
    Choue

J’espère que quelqu'un aura le culot d'appeler des associations pour que tous ses animaux puissent vivre dans de meilleures conditions et chez des personnes qui ont une autre mentalité !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le chat a neuf vies c'est bien connu! 🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Genre il y avait déjà 20 chats quand ton père est né --"

• 50 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?