je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car je trouve que l'avortement ces horrible et que je trouverez quelqun a qui les donner !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je viens de voir que le père c'est un de tes chats aussi, c'est pas un accident alors, si tu as un chat mâle et un chat femelle dans la même maison, c'est sur que ça va s'accoupler --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pére a une ferme et tout les chats vivent en liberter et aucun ne sont pucé :je ne vois pas l'intérer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin la stérilisation ça peut être utile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non les chats vivent en liberté sur toute l'exploitation de mon pére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur l'avortement c'est plus horrible que de tuer des chatons de deux mois nés et formés ! -_- tut te rends compte que c'est carrément contradictoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pére a une ferme et tout les chats vivent en liberter et aucun ne sont pucé :je ne vois pas l'intérer

C'est la loi! Et nul n'est sensé l'ignorer sous peine de recevoir des sanctions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je n'aurai pas pu faire l'avortement, la mère est pas identifié et je savais que je trouverai quelqu’un pour donner un ou les bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu te rend conte un peut faire identifié une vingtaine de chatsss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel rapport avec le fait qu'elle soit pas identifié ? En fait elle voit jamais le veto comment ça se passe? o.O t'as déjà eu de la chance de n'en avoir eu que trois, et tu compte stériliser la maman ou continuer a en faire un utérus sur pattes?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?