je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Kazumi17
Kazumi17

Il est important que les chatons restent au moins 3 mois avec leur mère (sevrage, apprentissage).

Puis oui, il manque beaucoup d'informations. Ce serait sympa de compléter tout cela pour qui ça intéresse.

(Date de naissance, identification des parents, sexe, couleur, âge actuel, ton département, date de mise à disposition (vraiment éviter le 1 mois ou 2 mois)...)

Ce serait bien qu'ils soient au moins vermifugé car cela pourrait être un très gros problème pour toi et les personnes qui viendront les prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les parent ne sont pas pucer 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'ai prevu de les vermifuger mais les pucer non (j'estime que ce sont les nouveau propriétaire qui doivent le faire )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'ai prevu de les vermifuger mais les pucer non (j'estime que ce sont les nouveau propriétaire qui doivent le faire )

Et non la loi est clair, c'est au cédant d'identifier les chatons ! Les personnes peuvent se retourner contre tes parents et avoir une amende, c'est le risque qu'on prends quand on fait faire une portée à sa chatte sans se renseigner !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Les chatons doivent être identifiés de part la loi.

" l’identification des chiens et chats en France est obligatoire avant toute cession à titre gratuit ou onéreux."

http://agriculture.gouv.fr/identification.

Moi non plus je ne prends pas de chats chez des particuliers, il y a pleins de minous qui attendent une deuxième chance dans les refuges et SPA.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf que notre a fait des chatons par accident

et s'il je ne les donne pas ma grand mére va les tué 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien dis à tes parents de stériliser au plus vite ta chatte, et fais toi aider d'une asso pour faire adopter les chatons, ça évitera de les donner au 1er venu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir avorter alors dans ce cas là ? Je vois pas l'intérêt de les faire naitre pour les tuer par la suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chatons doivent être identifiés de part la loi.

" l’identification des chiens et chats en France est obligatoire avant toute cession à titre gratuit ou onéreux."

http://agriculture.gouv.fr/identification.

Moi non plus je ne prends pas de chats chez des particuliers, il y a pleins de minous qui attendent une deuxième chance dans les refuges et SPA.

Et la maman de même ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?