je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas que l'on donne les chatons qu'à partir de 3mois, qu'ils doivent être vaccinés et identifiés (obligatoire!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le premiers a poil court ces un male et le deuxieme a poil long aussi et la derniere la femele

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas que l'on donne les chatons qu'à partir de 3mois, qu'ils doivent être vaccinés et identifiés (obligatoire!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais et on peut les donner a 2 mois

Sofi771
Sofi771

Le sevrage complet de fait à trois mois, deux mois c'est trop jeunes, le sevrage psychologique ne sera pas fait donc non deux mois c'est trop tôt.

La stérilisation de la mère est prévue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors 2 mois ces le sevrage !!!

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais es que les bébé interaisse quelque un

Sofi771
Sofi771

Non le sevrage est à trois mois pas deux.. J'ai déjà deux chats et n'adopte pas chez des particuliers donc perso ça ne m'intéresse pas mais ton annonce manque de précisions.. Date de dispo, département etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?