On croit rever...
Une gamine de 14ans qui veut nous apprendre la vie...
Comme ca ete dit y'a des claques qui se perdent...
Meme si ce n'est effectivement pas de ta responsabilite cette situation, il n'empeche que tu traites les gens d'idiots et qu'ils critiquent tout. Bah oui quand on dit des betises pareils, on ne peut que te dire que tu dis n'importe quoi.
Si tes parents ne sont pas riche comme tu dis, tu crois vraiment qu'en laissant reproduire tes chats ca va aller mieux ? Ca parait logique pourtant.
On ne vas pas entrer dans la question de la nourriture parce que je me doute bien que tu dois donner de la bouffe premier prix, mais bon comme ils mangent c'est pas grave ils sont au paradis, ouais bientot ils seront vraiment au paradis. Tes chats sont plus agés que toi, je pense pas vraiment que tu puisses savoir a leur place s'ils sont heureux ou pas. Bref a 14ans ca serait bien de faire aussi un effort pour ecrire tu verra ca donne plus de credibilité ;) (tu sais ce que ca veut dire au moins ?) Bon ok j'arrete d'etre un peu arrogant, mais je blame surtout tes parents qui apparement ne t'eleves pas mieux que ces chats...
Donc pour resumer, ecoutes un peu ce que les gens te disent, surtout si on dit TOUS la meme chose, c'est pas par hasard, si tu veux qu'on te dises uniquement ce que tu as envie d'entendre tu n'es pas au bon endroit.