je donne 3 magnifique chatons

Utilisateur anonyme

Je donne 3 chatons noir et blanc ,1 mâle et 1 femelle a poil cour et 1 mâle a poil long ,il sont née il y a une semaine (a réservé),je les donne car on a déjà 3 chats a la maison !

Dés leurs premières semaine je leurs apprendrais a être propre (a faire leurs besoins dans leurs litière) ,il vive avec leurs mère dans une pièce chauffé,la mère est de couleurs tricolore et le père noire et blanc a poil long ,je les donne contre très bon soins ,je les donnerai qu'a une personne sérieuse !

110 réponses
Utilisateur anonyme

Photos?

Utilisateur anonyme

désolé mais je sais pas comment on les mé

Utilisateur anonyme

Moi non plus... je suis nouvelle alors je ne connais pas trop.

Utilisateur anonyme

ok 😉

Utilisateur anonyme

alors ?

Utilisateur anonyme

Ah merci!

Ils sont vraiment chou!

Qui est la femelle et qui sont les mâles?

Utilisateur anonyme

il faut que tu veut écrire un message en haut a droite il y a un petit carré avec un arbre tu clique dessus sa va t'afficher tes document tu va sur image et la bas tu clique sur une photo 😁