je dois sauver un chat!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu recueilles le chat, je suppose que la dame avait déjà tout le nécessaire (litière, gamelle, jouets...) que le matou est vacciné, donc les frais vont être la nourriture et la litière, le budget nourriture dépendra de la marque que tu choisiras :) Et pour la litière pareil, perso le budget litière me coute 8euros par mois :)
d'accord je lui en parle tout a l'heure
mais j'ai peur qu'il dise qu'il va nous coûté trop cher...
Quand ? dès que tu le peux.. n'attend pas trop longtemps, car c'est une décision importante, il faut en parler tous les deux, puis aussi avec ta maman.
Met un post sur le site "rescue"
merci 1000 fois petitefleur!!!
je vais en parler a mon père mais quand ?
je sais qu'il adore les animaux surtout les chats (il ne pourrait pas vivre sans eux )
bon courage pour l adoption de se chat

Un conseil : parles-en à ton père, demande lui son avis. Tu peux aussi demander à votre amie de lui en parler.
Toi aussi, tu dois argumenter : lui dire que c'est faire un bonne action, pour une personne âgée : que par la suite, tu pourras donner des nouvelles de son chat à cette personne et que c'est faire une très bonne action, non seulement pour un animal mais surtout pour une personne âgée, qui doit finir ses jours dans une maison de retraite.
Mais surtout, reste calme quand tu lui en parles : ne t'emporte pas, et choisis les bons arguments pour te justifier.
Lui faire comprendre que cela peut arriver à tout le monde et si il aime les animaux, il prendra le temps de réfléchir.
aidez moi
svp!!!
18 commentaires sur 18