je deviens famille d'acueil pour les chats

Utilisateur anonyme

voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que

si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait

aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie

manolo qui deviens nolane

noah

loukas

solene

ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a

l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise

nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions

et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre

me juger mais j aime tellement les chats que si on ne

m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer

les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi

je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche

voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider

alors mes chats sont pour ma vie

noah .....loukas......solene....nolane allias manolo

donc maintenant vous n aurez que des photos d eux et bien sur chaque nouveau que je sauverais er quand j en placerais un je vous le dirais

merci a toutes ............jocya

183 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec toi anaisyl, c'est quoi ce procès à la c..

Utilisateur anonyme

hé oui Anaisyl, devoir se justifier à plus de 50 ans, c'est un monde !!

Je ne viens plus trop ici, je sais maintenant pour quoi. Ca m'ennuie car il y a des gens que j'adore mais là, ça devient gonflant. Sur le tchat du Québec où je suis inscrite, les gens ne sont pas comme ça... Y a pas de mauvaise ambiance.

Utilisateur anonyme

Ok alors c'est facile de dire des mensonges. Moi je reste sur ce que je pense tant que je n'ai pas la preuve du contraire.

Utilisateur anonyme

Quel intérêt Jocya aurait-elle de mentir ?

Utilisateur anonyme

Justement ninie c'est la question que je me pose. J’espère que je me trompe, mais il y a eu beaucoup d'éléments qui m'ont fait douter sur les histoires qu'elle racontait. Oui elle a bien eu tout ces chatons, mais pas de la manière qu'elle a raconter et elle ne les a pas tous chez elle en ce moment.

Utilisateur anonyme

Bon j'avoue que je suis partagée entre deux personnes que j'apprécie.

Malgré tout, il est vrai que (je ne suis pas la seule d'ailleurs à avoir eu des interrogations) que je trouvais un peu bizarre que Jocya trouve en si peu de temps autant de chatons et également le fait que cela ne soit jamais des adultes, jamais des chatons de 5/6 mois mais à chaque fois des chatons de 1 à 2 mois.

Mais je me disais que je me faisais sûrement des idées et que tout cela était vrai.

Sur ce, il faut bien reconnaître qu'il y a eu des incohérences sur les photos et c'est vrai que là ça met vraiment le doute.

Donc Jocya, pourquoi ne pas mettre, comme te l'a demandé Margaux une photo de chaque chat à côté du même objet ?

Cela couperait court à toute polémique et je m'engage (et je pense que Margaux fera de même) à te présenter toutes mes excuses ici sur le forum.

P.S : comprends Jocya qu'avec toutes les histoires bidon que l'on retrouve sur les forums que l'on puisse se poser des questions et voire même, peut-être se tromper.

Utilisateur anonyme

Il serait plus simple effectivement de prendre tout les chats ensemble en photos ,plutôt que dans arriver à des extrêmes !!!! Margaux est prête à reconnaître son erreur après les preuves en plus !!!!

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec ce que dit Dellys, c'est vrai que je m'emporte peut être beaucoup. Mais j'ai des doutes, et des photos de peuvent faire de mal à personne, je me trompe et bien je m'excuserai et je ne te dirais plus de reproches.

Mais il y a tellement d'histoires ici qu'on ne sais plus qui croire.

Utilisateur anonyme

MARGAUX tu as 20 ans et moi 59 bientot tu ne crois pas que je vais me justifier devant une gamine

OUI IL VA Y AVOIR DES PHOTOS MAIS AUSSI AUTRE CHOSE MAIS LE REFUGE NE PEUT VENIR QUE SAMEDI

NE RIGOLE PAS TROP CAR LA DIFFAMATION C EST GRAVE

DE PLUS TU NOUS DIS QUE TU ES FAMILLE D ACCUEILLE ON TE CROIS MAIS MOI JE TE RETOURNE LA MEME REFLEXION TU EN PRENDS ET TU LES ABANDONNE

MAIS COMME TU ES JEUNE JE VAIS TE DONNER UN CONSEIL

AVANT DE LES ABANDONNER N OUBLIE PAS DE LES SOIGNER ET DE LES NOURRIR ET PAS AVEC TA NOURRITURE DE SUPERMARCHE PARCE QUE 9A TU ACHETE UN PAQUET DE BONNES TU FAIS LA PHOTO MAIS APRES TU LEUR DONNE DE LA ME.....

SI JE NE RENTRE JAMAIS D ADULTE VOUS NE POUVEZ PAS PENSEZ QUE J AI DEUX MALE ADULTES ET QUE SURTOUT NOAH NE SUPPORTERAS PAS LEUR PRESENCE

IL FAUT REFLECHIR UN PEUT

LES PREUVES ELLES SERONT LA SMEDI CAR ON VIENT DE SE RENSEIGNER ON NOUS A DIT COMMENT FAIRE AH IL NE FAUT PAS ME CHERCHER SURTOUT SUR LES CHATS

VOILA BONNE JOURNEE MARGAUX

Utilisateur anonyme

No comment ......