je deviens famille d'acueil pour les chats

Utilisateur anonyme

voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que

si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait

aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie

manolo qui deviens nolane

noah

loukas

solene

ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a

l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise

nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions

et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre

me juger mais j aime tellement les chats que si on ne

m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer

les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi

je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche

voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider

alors mes chats sont pour ma vie

noah .....loukas......solene....nolane allias manolo

donc maintenant vous n aurez que des photos d eux et bien sur chaque nouveau que je sauverais er quand j en placerais un je vous le dirais

merci a toutes ............jocya

183 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit que tu devais quitter wamiz !!! juste que pour moi tout ces abandons et ces histoires aussi reprocher je trouve ça un peut gros.

Donc je demande pour être sûr de ce que tu dis.

Je me trompe peut être , mais ça ne coute rien de faire des photos. Alors j'attends pour savoir si je me suis tromper ou si j'ai raison.

Utilisateur anonyme

Pffff...

Utilisateur anonyme

bon bin j arrive un peu comme un cheuveux sur la soupe et je vais tres certainement me faire taper sur les doigts mais tant pis ...

J ai tout lu ca fait environ trois quart d heure que lis chaque page ( et pardonnez moi d avance si j oublie certain trucs )

Margaux je trouve que t as etait dur sur ce coup la ... Si tu te souvient bien Jocya a dit qu elle refesait une deuxieme piece pour eux ( celle qu elle va receuillir par la suite ) De mon point de vue, Jocya n abandonne pas ses chats , elle les garde en fonction je pense , de l affiniter qu elle a avec eux . Elle garde : les 2 plus vieux ( ce qui est logique ce sont ses peperes ) . Solene, car la minette est malheureuse et pleur chaque fois qu elle ne la vois pas et Manolo car il est " a " son mari . Je pense que sa decision a etait deja suffisament penible comme ca pour en rajouter une couche .

Pour ce qui est de la tache ca a etait expliquer donc pas de souci moi je croi . Et elle n abandonne pas ses chats, je trouve ca ecoeurant de juger les gens comme ca § c est bien la nature des humains ca ... quel manque de tolerance .

Utilisateur anonyme

Félicitation Joyca pour ton initiative de faire famille d'accueil mais je ne pourrais pas faire comme toi les accueillir leur donner de l'amour et les placer. J'en serai malade à chaque fois, je m'attache beaucoup trop vite. Et je voulais aussi te remercier pour tous les bons conseils que tu m'a donné pour l'intégration de ma petite minette avec les deux autres. Et surtout aussi te dire un grand Merci pour les animaux que tu as sauvé et à qui tu as donné de l'amour.Courage continue comme tu es.

Utilisateur anonyme

MARGAUX TU AS ETAIS TROP LOIN AUSSI AYANT TOUTES LES PREUVES DE MA BONNE FOIS JE VAIS VOIR POUR DEPOSER PLAINTE POUR DIFFAMATION AVEC MON MARI ET ATTENTION N ENLEVE PAS CE POST 9A NE FERAIS QUE AGGRAVE LA SITUATION

Utilisateur anonyme

Mdr =P

Tu fais tout le temps des photos de tes nouveaux chatons, alors pourquoi tu ne nous fais pas les photos que je t'ai demander de TOUT tes chats actuellement chez toi ?

Utilisateur anonyme

Si tu es certaine que je me trompe fait les photos et on en parle plus !

Utilisateur anonyme

anaisyl +10 ! Je partage ton point de vue.

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi Jocya devrait elle ce justifier? Personne et je dit bien PERSONNES a na a ce justifier de quoi que soit ici ! On parle de nos animaux on pose des questions a des gens qui partage la meme passion que nous et pour finir on ce fait lincher et traiter de menteur !! bin elle est belle la tolerence ! BRAVO !!!