je deviens famille d'acueil pour les chats

Utilisateur anonyme

voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que

si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait

aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie

manolo qui deviens nolane

noah

loukas

solene

ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a

l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise

nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions

et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre

me juger mais j aime tellement les chats que si on ne

m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer

les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi

je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche

voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider

alors mes chats sont pour ma vie

noah .....loukas......solene....nolane allias manolo

donc maintenant vous n aurez que des photos d eux et bien sur chaque nouveau que je sauverais er quand j en placerais un je vous le dirais

merci a toutes ............jocya

183 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai JAMAIS dit que les personnes que je ne connaissais pas (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !) n'étaient d'aucun intérêt simplement, personnellement il ne me viendrait pas à l'idée de venir subitement sur un forum dont je ne connais pas les intervenants, ne connais pas l'histoire depuis le début pour porter un jugement !

Pour le faire, j'attendrais d'être un peu habituée.

Je trouve bizarre donc ta prise de position.

Quant à mon profil je le remplis comme je l'entends et de toute façon, ta réflexion prouve que tu ne connais personne ici (enfin, "personne", pas totalement visiblement ........).

Utilisateur anonyme

D'accord avec Dellys, il faut attendre d'être un peut intégrer et surtout "à la page" sur ce qui se passe avant de juger qui que ça soit.

Utilisateur anonyme

Parce que , contrairement à ce que tu as dit, jamais je n'ai dit (et penser) être meilleure que quelqu'un d'autre, ni en faire plus ou en savoir plus !

Utilisateur anonyme

Ou sont passé les chats de Jocya ???? ils sont plus dans ses animaux !!!

Utilisateur anonyme

et bien je vois que vous n etes pas attentives si vous regardez les photos vous verrez que c est le meme decor et souvent moi en arriere plan

pour les deux chats rappellez vous ou cherchez dans les posts le tout blanc est celui de mon fils je vous l avais presenter et celle avec la tache et la quueue tigree est la mienne les photos ont etaient melanger de plus cela je n ai pas par habitude de raconter n importe quoi dommage que vous le preniez comme ça oui j en place 6 et j ai expliquer hier le pourquoi du changement de profil

quand bambi est mort je vous l ai dit je ne vois pas pourquoi je vous direz rien pour les autres

je continuerais toujours a m occuper des chats car moi je n ai pas a changer je vous estime toutes beaucoup et le reste rechercher le post ou je vous montre le chaton blanc de mon fils regardez aussi toutes les photos je met la date expres

moi je continu normalement sur wamiz car je n ai jamais raconter une seule annerie

merci de verifier tous le details

Utilisateur anonyme

Jocya si tout ce que tu dis est vrai depuis le début alors est ce que tu peux nous faire comme j'ai demander une photo de chacun de tes chats (les tiens et ceux que tu veux placer) à côter d'un objet commun comme une bouteille d'eau.

Je n'ai jamais dit (si tu avais bien lu) que tout ces chatons n'avaient jamais été chez toi, oui tu les a bien pris en photo chez toi, et ils sont bien rester quelques temps chez toi, mais moi je dit et je redit tant que je n'ai pas la preuve que je me trompe, que tu n'as pas en ce moment tout les chats que tu dis et qu'ils n'ont pas tous été trouver comme tu l'a raconter.

Utilisateur anonyme

C'est beau de réussir à placer 6 chats en une journée ,bravo tu es une championne !!!!

Utilisateur anonyme

je n ai jamais dit qu ils etaient placer pour l instant

j ai 58 ans et passe l age de dire des conneries je vous estime mais la vous depassez les limites oui je vais les mettre les photos et toi margaux tu me prouveras que c est vrais tous ceux que tu place je veux que tu fasse pareille meme si tu n as plus les chats retrouve des photos ou on voit les memes choses

les chats je les ai toujours aimer et je continuerais et je les sauverais toujours alors vous critiquez quand quand j en ai 10 et vous critiquez quand je veux faire quelque chose

voulez vous la photo comme quoi je suis moi car je peux photographier ma carte d identite ma carte de defenseur des animaux ça va faire un grand post mais vous n allez pas etre deçue je fais tout ça et les photos vous les auraient jurer

Utilisateur anonyme

Moi aussi je peux faire des photo pas de soucis. Pour le moment moi je n'ai rien à prouver, je n'ai rien dit d'étrange.

Mais si vraiment ce que tu dis est vrai, pour moi tu ne seras pas une famille d'accueil, mais un particulier qui abandonne ses chats.

Tu seras famille d'accueil pour les nouveaux chats.

C'est comme ci moi je plaçais mes chats que j'ai aussi récupéré de plusieurs endroits.

Utilisateur anonyme

moi abandonne des chats mais tu devrais avoir honte tu ne me connais pas

le jour que moi je raconterais une connerie n est pas pour demain

bien sur tu n a pas rechercher le post ou je presente le chaton blanc de mon fils les photos ont etaient melangees et ça je ne l avais pas vu

si c est ce que tu as trouve pour me faire quitter wamiz tu reve