je deviens famille d'acueil pour les chats

Utilisateur anonyme

voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que

si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait

aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie

manolo qui deviens nolane

noah

loukas

solene

ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a

l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise

nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions

et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre

me juger mais j aime tellement les chats que si on ne

m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer

les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi

je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche

voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider

alors mes chats sont pour ma vie

noah .....loukas......solene....nolane allias manolo

donc maintenant vous n aurez que des photos d eux et bien sur chaque nouveau que je sauverais er quand j en placerais un je vous le dirais

merci a toutes ............jocya

183 réponses
Utilisateur anonyme

Oh moi non plus je t'assure,ça me révolte !!!!

Utilisateur anonyme

Chloee et Pas CLHOEE alors va apprendre a Lire et A écrire !!

Tu es a la retraite .... Sa doit être pour sa que tu ne sais pas qu'on est en Week end !!

Et Ton Sale Gosse Tu te le met où je pensse Ok ! Ma mère ma bien élevé , Mais je sais me défendre !!!

Et toi non plus tu sais pas écrire : On dit Soirée et pas soiree , on dit l'école et pas l ecole ....

Non tu n'as pas le même age qu'elle donc ....

Et Bien si Un jour J'aurai Honte a cause de toi , J'assumerai , Mais là frenchement je trouve que je suis en bonne position , même si personne ne me soutiendrais J'en aurai rien a faire , Tu me gave c'est temps çi , Point Barre !!

Utilisateur anonyme

Oui Léanimalove mais Bon ....

:P Audrey BBMC

Et oui je ne l'ai Pas Insulté Moi Mais Bon si je lui aurait dit elle m'aurait traité de Gamine et patati et patatata donc je n'est rien dit !!

Utilisateur anonyme

ehhh bin !!! je suis sur les fesses ur ce coup la !!! meme ma fille qui a 2 ans et demi est bien plus polie que toi léanimalove ! j allusine ! une personne de 59 ans ce faire traiter comme ca par des PETITES FILLES !!! mais quel honte .....

Utilisateur anonyme

Des Petites Filles ..... Tu me mets Dans le lot ?

Utilisateur anonyme

bin oui car il me semble que tu as egalement 11ans et meme si tu n insulte pas Jocya avec des grossierter , tu use quand meme de mechanceter gratuite a son egard et ca c est pas normale

Melly

Sérieux sa fait pitié... Au revoir Wamiz.

Utilisateur anonyme

--' C'est vous qui faites une Caricature de ce qu'on faite si on en n'est a ce point la c'est pas de notre Faute !

Solebo

Pfff, qu'est ce que c'est que ce messsage à la "noix"

Pourquoi wamiz ne supprime pas ce commentaire dégradant et insultant à l'égard de Jocya?

Quelle honte, pourtant des membres ont déjà signalé..

Mais certaines jeunes viennent sur le site mais en fait, se trompe complètement d'endroit..

Je pense que pour dire des choses aussi humiliante tu dois avoir un cerveau de moules..Pfff..

Utilisateur anonyme

mdr solebo !!! j aurais pas mieux dit ( mdr pour le cerveau de moule je rigole encore )

la tolerance c est quelques chose que mes parents mon appris des mon plus jeune age et je les en remercie , car ce sont ses valeurs qui m ont transmise qui font de moi ce que je suis .... mais je voit que ca n as pas etait le cas de tout le monde