voila les filles comme vous le savez j adore les chats je les aime tellement que
si je ne reflechie pas je vais etre deborde aussi en voyant tous les posts et aussi avec l aide d amies sinceres j ai decide de faire famille d acueille pour les chats ce matin j en ai discuter avec mon veto la presidente du refuge vient ce soir a 18 heures pour m expliquer les papiers ect...alors je sauverais toujours les chats je les ferais vaccines.......puces......testes....et les mettrais a l adoption je ferais un suivit annuel et j obligerais les gens a les faire sterilise car je demanderais un justificatif le refuge sera la pour m epauler car je veux que tout soit bien fait
aussi je vous mes les photos de mes 4 kikinous quieux sont a moi pour la vie
manolo qui deviens nolane
noah
loukas
solene
ne vous etonnez pas car les autres comme ils sont deja vaccines ...puces...je vais les faire testes et je les mets a
l adoption aussi je les enleve de mon profil car si non je n arriverais pas a avancer ma decision est prise
nou sommes en train de refaire les pieces pour accuellir les minous dans de bonnes conditions
et pouvoir toujours en sauver bien sure vous allez peut etre
me juger mais j aime tellement les chats que si on ne
m avait pas ouvert les yeux je serais completement envahi car me connaissant je continuerais toujours a recuperer
les petits malheureux donc la je vais pouvoir vivre ma passion a font et jamais etre envahi
je tiens a dire merci a DELLYS car elle ma aiguiller et aussi a euquinorev qui est une merveilleuse amis tres franche
voila j ai tout dit bon je met tout en place mais c est decider
bien repondue ptfelin, je ne trouve pas normal que l,on acharne comme sa sur elle , mais que sont elles pour parler comme sa , moi en tout cas elle tout mon soutient demain je contacte wamiz je ne comprends pas que l,on peut etre aussi mechant
C'est vrai que c'est méchant cruel et vilain que de demander des photos, vous avez visiblement pas lu les réactions de Jocya dans ce post vis a vis de Margaux.
Je pense qu'on peut arrêter de parler sur ce post, de toute manière on aura pas ce qu'on demande, donc cela veut bien dire ce que ça veut dire.
Chacun pense ce qu'il veut, c'est un forum donc chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Moi je n'ai pas changer d'avis et apparemment ça ne risque pas d'arrivé.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est bien triste d'en être arrivé là, et je ne t'ai jamais insulter, donc n'en fait pas de même pour moi.
Et je trouve ça un peut bas de dire qu'a 20 ans on est moins intelligent ou qu'on sait faire moins de chose qu'a 58 ans, ce n'est pas parce que tu fais trois post par semaine en montrant tes exploit que tu peut te juger supérieure à qui conque, tu as du avoir des cheville bien gonflées ces derniers jours...
Margaux n'a pas était aussi sévère que Jocya l'a était assez rapidement, Margaux n'a fait qu'exprimer ces doutes, que Jocya n'a fait que confirmer avec ces réactions.
Si être une vipère c'est être franche, sincère, être contre les mensonges alors je suis fière de l'être!
Ce que j aimerai si ce n est pas trop demander c est de la tolerance !!!! car ici j en ai pas vu beaucoup jusque la ... enfin aujourd hui ! ca doit etre terrible pour Jocya de savoir que la plupart de ses amies ici doute d elle maintenant . :( je suis triste pour elle car franchement c est quelqu un au grand coeur , et elle na jamais etait machante avec vous jusqu a la . et aujourd hui elle c est simplement deffendu ce que je trouve normale .
Et pui elle a dit que margaux était une gamine alors qu'elle est Majeure alors qu'elle a 20 ans !! Alors les gens de mon âge c'est Quoi ? Des Incampables ?!
Anaisyl, il me semble que lorsque l'on est soupçonné par erreur, on donne immédiatement la preuve de sa bonne foi (surtout sur le net où le risque de ce genre de choses est fréquent) et le quiproquo ne prend pas autant d'importance ; on ne tourne pas indéfiniment autour du pot pour noyer le poisson...
Mais j'ai donné mon opinion sur un autre fil. Et je les assume, mes opinions, même si je perds des "copines" internautes à cause d'elles.