Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412
Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Maellev
Maellev

faut castré lè chaton non?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a déjà eu des petits et elle a choisit elle-même le lieu où elle voulait faire ses bébés.. donc pour le nid pas de panique elle va se le trouver !! ensuite fait attention à ce que tout se passe bien vu son bien jeune âge.. et tu peux aussi demander avis ou présence d'un véto :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de nouvelles ? Il y a un nouveau petit ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles assez vite

on attend

tu ai une personne tres consencieux a se que je vois surtout garde les au chaud

il faut que la pieces fasse environ 25degre pour que les chatons on chaud

bon chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a acouchee il y a 2 mois et surprise le lendemain 7 doudou ai lieux de 6

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d’accord avec Dellys il faut bien faire attention aux futurs adoptants qui craquent pour les bébés et quand ils sont devenus adultes et qu’ils prennent conscience que se ne sont pas des jouets et que cela a un cout il regrette de les avoirs pris.

bon courage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations Mimi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je viendrai voir le fil de très bonne heure demain matin pour voir s'il y a d'autres nouvelles.

Marie412
Marie412

Ok! Des news demain. Je profite un peu de ma famille humaine avant d'aller compter les chatons! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le chaton ne peut pas être gris et noir en même temps.

Je pense qu'il est donc noir et d'après ta description des deux chatons question poils, probable que le premier est poils courts et le noir et blanc poils longs.

Si possible, prends les photos dans les 4 premiers jours, notamment des deux chatons l'un à côté de l'autre et je te dirai si je vois effectivement s'ils sont de longueurs de poils différents.

Ce qui serait bien c'est que tu puisses les peser tous les jours pour vérifier s'ils prennent régulièrement du poids (pour bien faire il faudrait qu'ils prennent en moyenne 10 grammes par jour).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?