Coucou! Et bien non, j'ai encore attendu un peu pour mettre des photos! J'en ai fait d'autres mais je les ai égoïstement gardées un peu plus longtemps pour moi toute seule! lol
Je vais les mettre sur le profil de Mimi, comme la dernière fois.
Sinon, des news de la petite famille : Mimi ne me connaît plus que pour venir me demander à manger, tous les câlins vont à son maître. Est ce que c'est parce qu'il était là pendant la naissance et pas moi? C'était pourtant un vrai pot de colle pendant la grossesse...
Les bébés grandissent et changent beaucoup. Ils ont déjà chacun des traits de personnalité très différents. On passerait des heures entières à les observer, même quand ils dorment.
N°1 ( Le gris): je pense que c'est une femelle.C'est le plus gros des trois et les 2 autres chatons le suivent tout le temps. Il est très calme, dort, tête, ne pleure jamais... Un petit ourson!
N°2 : L'EXPLORATEUR! Un petit mâle? C'est le plus petit des trois et ce petit bout a la bougeotte! Quand il a faim, maman Mimi n'a pas intérêt d'être loin sinon il pleure très fort! Il rampe partout dans leur petit nid et adore se lover contre les autres chatons.
N°3 : La (????) charmeuse.... Très éveillée et très calme, cette petite boule de poil adore faire la grande. Quand on s'approche d'eux et que ça ne lui plaît pas, on feule!... Et oui! Par contre, n°3 adore les câlins et qu'on lui caresse le bidon!
Dans quelques Minutes, les photos!