Je cherche à savoir la race de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour,

S'il n'a pas de pedigree LOOF(ou autre) c'est un simple chat de maison(ou gouttière).

Par contre, il est possible qu'il ai des ancêtres de race, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon premier chat, je soupçonnais à l'époque un ancêtre Turc de Van, il avait la même morphologie, un poil extraordinairement doux(bien plus que n'importe quel chat que j'ai pu voir), mi-long mais pas ébouriffé(comme le votre à l'air d'avoir) et n'était pas totalement rebuté par l'eau(les Turc de Van aiment nager, surtout pour pécher) et était très grand(pas au point du maine coon par contre).

Donc si je devais parier sur un ancêtre plus ou moins lointain, je dirais Turc de Van :)

Il est très chou en tout cas, comment s'appelle-t'il?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jy avais penser aussi au turc de van , non il n'est pas loof , Elle s'apelle Queen

Citer
Malkia
Malkia

Voilà une des seules photos qui me reste de lui...pour vous faire une idée, la chatte blanche et tigrée est adulte sur la photo et pèse 3kg100.

Citer
Malkia
Malkia

Elle est très belle :) Elle a vraiment les mêmes oreilles et la même expression que mon Dobby (on voit pas sur ma photo hihi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A un moment, j'ai cru que c'était un Main Coon. Mais comme il n'a pas de pedigree, il reste un beau chat de maison, ou de gouttière.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?