j'y pense depuis un moment ...

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Bonjour .

Alors voila je voudrais essayer une box pour chat (celle avec des friandises jouets etc..) j'ai de la famille en France donc y'a pas de problème de livraison .

j'ai trouvé celle ci : http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoires-chat-sc747/wanibox-for-cat-na--sf13813/

mais je ne connais pas le site , c'est pourquoi je demande , j'ai lu les avis et ils étaient presque tous (+)

vous pensez que c'est une bonne idée ? (même si c'est un fail bof 14euro c'est pas grand chose )

bon allez sur le même post :

je suis tombé sur un post de Sev où elle voulait apprendre à son chat de ramener la balle bon la n'est pas le sujet ce que j'ai lu c'était ces mots '' litter kwitter'' j'ai fais une recherche google et disons que j'étais surpris de voir des chats faire leurs besoins dans une toilette...

c'est un programme à étapes/difficulté .

sauf que les selles du chats peuvent être dangereuse (Echinococcose etc..) voila le lien du produit : http://www.litterkwitter.com/en/buy_now.html

" "kana" "