J'aimerais savoir sa couleur

Silja

Hello tout le monde,

voici un de mes anciens chats. J'en ai eu beaucoup mais elle c'etait ma preferee. Elle vient d'une ferme comme tous les autres et etait totalement sauvage. Elle a mis du temps a s'habituer, et elle est toujours restee un peu caracterielle, mais elle etait aussi caline et manipulable.

Je l'avais appelee Chatouille car j'avais fait un stage chez un veterinaire, et bien sur 1ere chose une dame arrive avec un chat de 19,5 ans pour le faire piquer. Heureusement le veterinaire ne nous a pas forces a assister. Et donc le chat s'appelait Chatouille. Juste apres on a recu cette petite chatte grise toute poilue donc voila, ca m'avait semble logique de l'appeler ainsi.

Sur la photo elle est un peu brune, mais en realite elle etait grise. Je ne sais pas si j'ai une photo un peu mieux. Quelqu'un peut me dire sa couleur? Peut-etre un jour j'en retrouverai une meme :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile à dire car la photo n'est pas de très bonne qualité mais il semblerait qu'elle soit brown tortie tabby.

Silja

Merci Dellys. En fait j'ai 2 autres photos et quand je les prend en photo avec mon telephone, sa fourrure devient un peu rouge. Sur les originaux ce n'est pas rouge, plutot creme. Elle n'avait pas de rouge en fait. A part le tabby sur les pattes, la queue et la tete, elle etait plutot de couleur unie. Ses poils n'etaient pas lisses mais laineux!!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de photos prises avec un appareil photo numérique ?

Silja

Dellys: malheureusement pas car ça doit bien faire 15 ans :( mais si je trouve des photos chez mes parents a Noël je les mettrai! Merci

Claire63: wow je l'adore, on dirait sa soeur! Tu l'as eue où? C'est marrant le même nom aussi :))

Utilisateur anonyme

JAVOUX VOS CHAT COMMENT IL SE RESSEMBLE

Utilisateur anonyme

oupppppssss j ai pas vu que j avais ecrit en majuscule

Utilisateur anonyme

Ok Silja ;)

Silja

Pardon Claire63, je ne comprends pas ta question. De quelle quoi?

Dans un arbre!! Elle ne pouvait plus descendre?

Utilisateur anonyme

Très belle !!!!!