J'ai trouvé un petit Chaton ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Wamiz . Je viens pour vous demander conseil !

Je vous raconte : J'étais sur l'ordinateur tout à l'heure et j'entends une espèce de "Toc toc" à ma porte . Ma mère me dit d'aller voir qui est-ce qui frappe à la porte , et là je vois un petit Chaton qui cogne la porte de toute ses force ! O_O

Il avait l'air tout perdu le pauvre et avait le poil tout ébouriffé ! Je ne vois pas de tatouage à son oreille (Au cas ou il aurait un propriétaire ... ) . Je me demandes si il a un proprio , ça m'étonnerait déjà vu son jeune âge (Si j'avais un Chaton aussi petit , je ne le laisserai sortir que quand il sera un peu plus grand ! ) et comme je l'ai dis son absence de tatouage à l'oreille . (Ou peut-être qu'il a une puce !)

En tout cas , on a tout craqué devant sa bouille ! ♥

ON avait déjà une cage de transport (Pour mon futur Chat ! ^^) , on l'a donc mis dedans et on lui a laissé de la pâté au poisson (Toujours pour mon futur Chat ! :-P ) , il s'est jeté dessus .... Même s'il en a laissé un peu ! ^_^

On prévoit quand même de l'emmener chez le vétérinaire demain .

Auriez-vous des conseils à me donner ?

PS : Les photos arrivent bientôt ! ;-)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Nini' ! ;-)

D'accord , tu me rassures là ! Parce que - si je me souviens bien - le coryza commence avec des éternuements ( Ou des toussements , je sais plus ! -_-" ) et des croûtes aux coins des yeux .

Je le trouves plus mimi en vrai ... Je ne dit pas qu'il est moche , juste pas photogénique ! :-P

C'est sûrement ma faute : Je sais pas photographier ! x)

Maintenant que vous avez sa vraie photo , quelle est sa couleur ?

Vu que la photo que j'ai mais n'est pas exactement pareille que son pelage !

Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien en couleur de pelage..

Sinon pour le Coryza, faut effectivement des éternuements, les yeux qui coulent, tu le verrai, c'est pas anodins.

En plus généralement il bouge pas, il on de la fièvre, il reste dans leur coin avec le Coryza, je le sais, ma pépétte la eu.

Utilisateur anonyme

Il est super mimi :)

Tu va le garder si jamais il ne trouve pas d'adoptant ?

Utilisateur anonyme

Tugarderais Lui + Le Thaï !!?

Utilisateur anonyme

il est tres beau son oeil ce n est pas grave c est une petite blessure

le corzsa ses yeux seraient colles et il eternuerais

Utilisateur anonyme

J'oublié : Il ou Elle est Magnifique ! (je ne sais plus si c'est un male ou une femelle ^^)

Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles tout le monde ! ^^'

Donc , on n'es pas encore allé chez le véto' ! ^^'

Mon père a appelé chez eux , la visite coûte 20 euros et il faut prendre rendez-vous à l'avance si j'ai bien compris ! n_n"

Tout ça pour dire que le chaton est juste adorable ! ♥

Il est devenu propre en très peu de temps , je suis très surprise ! O_O

Il est très joueur et très câlin , il vient se frotter à moi en ronronnant et me fais des espèces de "massages" avec ses pattes ! :3

Il mange bien aussi ! =)

On lui a acheté avec canne à pêche avec des plumes et une balle ... Il s'amuse comme un fou avec ! ^_^

On lui a aussi donné un bon bain , il n'a rien dit et n'a même pas cherché à sortir de la baignoire ! :o

On ne sait pas encore si on va prendre un Thai parce qu'avec mes parents ont été bien d'accord pour prendre un seul chat , et en même temps , on n'a pas envie de se séparer du p'tit bout ! =/

Affaire à suivre ! ;)

Utilisateur anonyme

j'espère que tu nus mettra bientôt des photos.

Utilisateur anonyme

Maman animaux : Regarde dans les pages précédentes , j'ai mis des photos du p'tit bout ! ^.^

Utilisateur anonyme

ah ok merci