J'ai trouvé un petit Chaton ...

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur Wamiz . Je viens pour vous demander conseil !

Je vous raconte : J'étais sur l'ordinateur tout à l'heure et j'entends une espèce de "Toc toc" à ma porte . Ma mère me dit d'aller voir qui est-ce qui frappe à la porte , et là je vois un petit Chaton qui cogne la porte de toute ses force ! O_O

Il avait l'air tout perdu le pauvre et avait le poil tout ébouriffé ! Je ne vois pas de tatouage à son oreille (Au cas ou il aurait un propriétaire ... ) . Je me demandes si il a un proprio , ça m'étonnerait déjà vu son jeune âge (Si j'avais un Chaton aussi petit , je ne le laisserai sortir que quand il sera un peu plus grand ! ) et comme je l'ai dis son absence de tatouage à l'oreille . (Ou peut-être qu'il a une puce !)

En tout cas , on a tout craqué devant sa bouille ! ♥

ON avait déjà une cage de transport (Pour mon futur Chat ! ^^) , on l'a donc mis dedans et on lui a laissé de la pâté au poisson (Toujours pour mon futur Chat ! :-P ) , il s'est jeté dessus .... Même s'il en a laissé un peu ! ^_^

On prévoit quand même de l'emmener chez le vétérinaire demain .

Auriez-vous des conseils à me donner ?

PS : Les photos arrivent bientôt ! ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

est ce que tout va bien pour ton chaton ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Bibi :D

Ca me fait énormément plaisir de te voir ici, ça fait très très longtemps que je ne suis pas venu sur Wamiz ! Wahouu..

Ohh qu'il est choux !! Vas-tu le garder ? et pour ton chaton alors ?

Je suis contente pour toi en tout cas :) Ca me fait plaisir.

L'amener chez le véto est le meilleur choix bien enttendu.

On te fait de gros Poutouuuuuuuuuus ! ♥

?
    Utilisateur anonyme

Il est Superbe ! Tu as de la chance , Surtout lui ! :P

?
    Utilisateur anonyme

et oui pourquoi pas faut attendre un peut

?
    Utilisateur anonyme

bon si il va bien c'est le principal mais c'est vrai qu'une petite visite chez le véto serait le top ;)

je comprends tes parents c'est vrai que 2 chats a entretenir sa a un coût et puis c'est vrai ce petit bout est bien habitué a vous maintenant je pense qu'il serait perdu si vous ne le gardiez pas et puis même vous tes parents et toi vous vous y êtes attaché a ce petit minet au pire tu pourra toujours prendre un chat thaï plus tard ;)

?
    Utilisateur anonyme

oh il est vraiment mignon ce petit chaton

?
    Utilisateur anonyme

soit vous en prenez deux soit ben y a plus qu'à garder ce ptit bout

?
    Utilisateur anonyme

Maman animaux : Ce serait dommage aussi , il s'est déjà bien habitué à nous ! =(

?
    Utilisateur anonyme

il est tout mignon je vous comprend que vous ayez pas envie de vous en séparer.

?
    Utilisateur anonyme

ah ok merci

• 10 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post