J'ai trouvé un chaton qui tousse, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Tu as fait ce qu'il fallait en allant consulter ; laisse les médicaments agir...
Quel a été le diagnostic du vétérinaire ? Avait-il de la fièvre ?
Ton chat a-t il les yeux larmoyants ? Est-ce qu'il mange et boit bien tout seul ?
Il faut surement être patient, ça va passer, sinon il faudra retourner voir le véto.. Le fait qu'il dorme beaucoup c'est normal, c'est un chaton, un chaton dort 20h par jour minimum!
Pour l'âge, je ne serais dire. Le véto à du vous le dire. Je sais juste qu'un chaton de 2 mois fait dans les 900grammes/1kg

Vous pensez qu'il a qu'elle âge ?
Ont y a été hier soir car ont l'a eu avant hier soir le véto lui a fait une piqûre et a donné des cachetons mais il tousse beaucoup et dors beaucoup !!!!!
Il faut l'emmener chez un vétérinaire!! Il a sans doute le Coryza, cela pourrait le tuer sans traitement médical!
5 commentaires sur 5