J'ai trouvé un chaton qui tousse, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai trouvé un chaton dans la rue de plus ou moins 1 mois et demi qui tousse beaucoup ! Il mange du lait pour chaton et un petit peu de croquettes pour chaton, qu'es ce que je peux faire pour son "rhume" ?

5 réponses
Caroline9244

Il faut l'emmener chez un vétérinaire!! Il a sans doute le Coryza, cela pourrait le tuer sans traitement médical!

Utilisateur anonyme

Ont y a été hier soir car ont l'a eu avant hier soir le véto lui a fait une piqûre et a donné des cachetons mais il tousse beaucoup et dors beaucoup !!!!!

Utilisateur anonyme

Vous pensez qu'il a qu'elle âge ?

Caroline9244

Il faut surement être patient, ça va passer, sinon il faudra retourner voir le véto.. Le fait qu'il dorme beaucoup c'est normal, c'est un chaton, un chaton dort 20h par jour minimum!

Pour l'âge, je ne serais dire. Le véto à du vous le dire. Je sais juste qu'un chaton de 2 mois fait dans les 900grammes/1kg

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as fait ce qu'il fallait en allant consulter ; laisse les médicaments agir...

Quel a été le diagnostic du vétérinaire ? Avait-il de la fièvre ?

Ton chat a-t il les yeux larmoyants ? Est-ce qu'il mange et boit bien tout seul ?