j'ai retrouver un chat et il me tete le doigt

Utilisateur anonyme

bonjour

il y a 3 mois,dans la rue, j'ai retrouver un bebe chat en rentrant chez moi je lui est donner a manger il est montrer sur moi et a tete mon doigt.

je voudrai savoir pourquoi il fais sa?

3 réponses
Iris Perle

Bonjour

Perle, elle, nous tète le cou quand elle fait un calin...😁

Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas eu assez longtemps sa maman. Elle a été trouvée dans une boite à chaussures.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma belle-mère a trouvé un chaton dans son jardin et lui aussi adore téter les doigts et la paume de la main en général. Il s'endort pas très longtemps après, je pense que ça le détend.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pareil pour mon chat, on la récupérer alors qu'elle n'était pas sevré complétement, du coup, elle nous tétait les doigts, en fait, elle cherchait les tétines de sa maman.

Maintenant, elle ne le fait plus, c'est une mémère adulte (9ans tout de même^^ ) 😌