j'ai peur pour mon chat !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Dans un mois je vais faire caster mon chat et jai peur pour

lui ! Jai peur quil soit trop jeune, ou que lopération se

passe mal ou qu'il ne sois plus joueur aprés, qu'il deviene

un gros pépére ! lol et jaimerai savoir comment préparer

mon choco avant lopération et me préparer ossi !

en faite je suis un peu contre cette opération mais ma

mére dit que sais pour son bien et que sa évitera les

fugues mais sa me fais quand meme flipper !

aider moi jacessepte tout les conseils !

a+++

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiéte pas moi j'ai fait castrer caramel et aprés il a était encore plus calins et il rentré tout les soirs à la maison. moi je n'ais rien fait de spécial pour le préparer. Et pour toi faut surtout pas que tu t'inquiéte si ton chat va dehors il ne deviendra pas un gros pépére. Et tu dois te dire que c'est pour la bonne cause et que tu t'amuseras encore plus avec aprés.

tiens moi au courant

Utilisateur anonyme

ta maman a entièrement raison c'est très responsable de faire castrer votre chat sa évitera aussi des portées a tire larigot dans la rue ainsi que des maladies comme le sida du chat c'est une opération très rapide au moins 10 minutes je crois le vétérinaire enlève les testicules c'est tout rien de bien méchant le mien y passe pour fin octobre en général le vétérinaire ne stérilise et ne castre pas avant les 6 mois du chat il n'est pas trop jeune

moi je suis pour cette opération sa évite de voir des chats malheureux dans la rue il y'en a deja beaucoup trop et en plus si il n'était pas castré tu risques de ne plus jamais revoir ton chat et oui il va vouloir saillir les femelles qu'il va croiser donc il ne pensera surement pas a rentrer a la maison il sera tiraillé par ses hormones

il sera bien mieux sans

Utilisateur anonyme

Il sera bien mieux après la castration. Toujours aussi joueur, et plus câlin. C'est une intervention bégnigne, tu le déposes le matin chez ton véto et tu le récupères après 17h00. Elle a parfaitement raison ta mère.

Il n'y a rien à faire pour le préparer, juste lui enlever sa nourriture vers 20h00, et l'eau avant de te coucher.

Pourquoi dis-tu qu'il est trop jeune, il a quel âge ?

Je viens de faire castrer mon petit bonhomme, et il est en pleine forme :)

Utilisateur anonyme

n est pas peur une castration c est vraiment banale et apres ton petit pere sera plus heureux parcontre apres la castration nourrit le aux croquettes speciales chat sterilise

ça lui evitera de grossir et un jour d avoir des calculs renaux

Utilisateur anonyme

merci bocoup pour vos méssage sela me beaucoup rassurer ! sa fait pas lontemp que je suis inscrite sur se site mais je le trouve génial les gens sont sympatiques et adores les animaux comme moi ! bientot je meterai des photo de mon petit chat choco !

une derniére question : comment on fait pour demander quelqu'un en amie ?

Utilisateur anonyme

Vas dans le profil de celui que tu veux en Ami , Et en dessous de sa photo , il est noté : Ajouter en Ami , Clique et Fais ajouter

Utilisateur anonyme

Au Début , il se peut qu'il soit distant , mais 2-3 heure après , tout reviendra comme avant et il ne t'en voudra pas ;) (enfain a ce que je sais !)

Mais ne stresse pas trop quand le jour viendra , car il le sentira et sera stressé lui aussi !!

Utilisateur anonyme

daccord merci chloee !

Utilisateur anonyme

Ta maman a parfaitement raison et sache que les chats peuvent être castrés sans aucun problème à l'âge de 3 mois.

Je suppose que ton chat est plus âge donc tu n'as aucun souci à te faire.

En faisant castrer ton chat tu lui prolonges sa vie car déjà vu qu'il sort il y a déjà des dangers mais en plus s'il n'est pas castré ce sont des années en moins.

Utilisateur anonyme

Tinquiete pas ! J'ai fait castrer mes 3 chat et il y a eu aucun souci !