J'ai perdu ma Love hier soir !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous hier soir, j'ai eu une mauvaise journée !!! J'ai perdus mon petit chaton Love à cause d'une maladie avait préciser le vétérinaire !!!! je suis trés triste sans elle, je n'exciste plus !!!

Je n'arrive plus à me concentré !!! de tout !!!!

Elle est mignonne je l'avais recueilli trés jeune !!!!! Je suis trés triste je n'arrête pas de pleurer !!!!

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Lisaliègre !

De La Haut elle te regarde et je suis sur qu'elle veut ton bonheur et que tu ne sois pas triste , Je Suis Sur qu'elle t'envoie des bisoux des calins et de l'amour mais aussi du couge ... beaucoup de courage !!! Et je suis sur que tout ce qu'elle demande c'est que tu continue a l'aimer et a penser a elle !

Courage !Je n'ai Jamais Perdu D'animal .... A Part Des Poissons :P Mais J'imagine Que Sa Doit être Extrémement Horrible !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te confirme Lilye, la Pif n'est pas génétique (et il n'existe malheureusement pas de vaccin).

Pratiquement tous les chats sont porteurs de coronavirus entéritiques (autrement dit, pratiquement tous les chats si on leur fait un test seront positifs mais ce n'est pas forcément pour cela qu'ils développeront la maladie).

C'est une maladie complexe et on ne sait pas vraiment avec une totale certitude ce qui la déclenche.

Il arrive à un moment qu'un coronavirus mute en Pif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un lien (la deuxième partie expliquée par Myriam Gullaud, est, je trouve, bien expliquée) :

http://waldosomali.pagesperso-orange.fr/sante/coronavirus.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Marjo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Dellys je ne savais pas que pratiquement tous les chats etaient porteurs je vais sur le lien que tu as mis a marjo38 ca m intrigue ont en apprend tous les jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis desolee pour Love . Je sais que c'est dur de perdre un animal .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé :'( je n'aimerai vraiment pas perdre mon chat :'( sa doit être affreux, j'ai déjà perdu d'autre animaux mais pas mon chat Biboune que j'ai depuis ma naissance :'( Désolé :'(

Repose en paix Love 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'imagine pas sans Sensation .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est uns saloperie ce truc de PIF !

Je suis désolée pour toi Lisaliègre, c'est tellement dur de perdre son animal. Je pense à toi et t'envoie plein de courage pour passer ce dur moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je perdais un des mes animaux,je dormirais plus jamais de ma vie entière !!

Je pleurerais sans arrêts,et je me suiciderais..Non j'rigole...Mais bon,c'est vraiment très très pas facile de perdre ces boutchou ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?