J'ai perdu ma Love hier soir !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous hier soir, j'ai eu une mauvaise journée !!! J'ai perdus mon petit chaton Love à cause d'une maladie avait préciser le vétérinaire !!!! je suis trés triste sans elle, je n'exciste plus !!!

Je n'arrive plus à me concentré !!! de tout !!!!

Elle est mignonne je l'avais recueilli trés jeune !!!!! Je suis trés triste je n'arrête pas de pleurer !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un lien (la deuxième partie expliquée par Myriam Gullaud, est, je trouve, bien expliquée) :

http://waldosomali.pagesperso-orange.fr/sante/coronavirus.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te confirme Lilye, la Pif n'est pas génétique (et il n'existe malheureusement pas de vaccin).

Pratiquement tous les chats sont porteurs de coronavirus entéritiques (autrement dit, pratiquement tous les chats si on leur fait un test seront positifs mais ce n'est pas forcément pour cela qu'ils développeront la maladie).

C'est une maladie complexe et on ne sait pas vraiment avec une totale certitude ce qui la déclenche.

Il arrive à un moment qu'un coronavirus mute en Pif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Lisaliègre !

De La Haut elle te regarde et je suis sur qu'elle veut ton bonheur et que tu ne sois pas triste , Je Suis Sur qu'elle t'envoie des bisoux des calins et de l'amour mais aussi du couge ... beaucoup de courage !!! Et je suis sur que tout ce qu'elle demande c'est que tu continue a l'aimer et a penser a elle !

Courage !Je n'ai Jamais Perdu D'animal .... A Part Des Poissons :P Mais J'imagine Que Sa Doit être Extrémement Horrible !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo : Il n'y a pas de vaccin... En fait vu que ça provoque une infection des muqueuses je ne pense pas que ça pourra se soigner un jour... C'est un phénomène qui se passe DANS le chat (vu que le mien avait une PIF de type liquide il avait de la muqueuse jaunâtre dans le bide en fait). Tant que le virus n'a pas muté il n'y a aucun soucis, mais on ne peut pas prévoir qUAND il va muté...

Mure 69
Mure 69

http://www.wanimo.com/fr/chats/fiches-sante/maladies-du-chat-cc11/la-peritonite-infectieuse-feline-pif--cf32/

Pour Marjo, voici aussi le lien à lire, affreux :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mure 69 : Tu ne peux pas connaitre toutes les maladies que peut avoir un chat ^^ !

Je suis aussi allée me renseignée (malgré que ce soit arrivé à mon chat j'ai quand-même oublié quelques détails) : C'est un virus banal que tous les chats ont et qui, s'il mute, devient mortel.

Je m'en souviens maintenant, la véto m'avait un peu expliquée, mais j'étais occupé à penser à autre chose...

Le lien sur la PIF si vous voulez : http://olljosy.pagesperso-orange.fr/Infos/pif.htm

Mure 69
Mure 69

Marjo, je ne crois pas....

Mure 69
Mure 69

J'ai été me documenter sur le net, je ne savais même pas ce que c'était, ils disent que ce n'est pas génétique, mais une maladie mortelle.....comme le thyphus...:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Ah bon ? C'est pourtant ce que mon vétérinaire m'avait dit... Ah non attend, il avait dit que c'était "dans" le chat, une sorte de virus qui se développe parfois...

C'est ça non ?

Mure 69
Mure 69

Désolée pour ces pauvres chats, et bon courage....c'est dur de perdre son animal !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?