Lilye :/ Jee suis désolé pour toi...
Moi mon chien est mort, il y a 8ans, d'une tumeur où plutôt une chaîne de tumeurs ...
Je me souviens il était tellement faible qu'il n'avait même plus la force pour aller faire ces besoins dehors :(
Je me souviendrais toujours de ce matin où je me suis reveillé, la maison était calme, je n'avais pas trouvé mon père alors j'ai été dans la salle de bain où j'ai trouvé ma mère, je lui ai demandé "Il est où Milou?" et ses larmes on coulaient.. à cet instant j'ai compris... Une tristesse énorme c'est installé en moi et j'ai eu un réaction un peu étrange car j'étais tellement triste et désenparé que je n'en ai parlé à personne et même ma soeur et moi nous ne pouvions pas en parler car nous étions trop touché et bien trop fragile... j'ai passé des juits à pleurer et à lui parler..
Mes parents avaient décidé de le faire piqué du lendemain mais il est parti avant, auprès de nous :'(
Et pour tout vous dire, même mon père aujourd'hui je sais qu'il n'a rien oublié.. c'est lui qui l'a trouvé :( et à partir de ce jour il ne voulait plus de chiens, et à présent même les miens il essaye de ne pas trop s'attacher car il a eu très mal...
Alors courage, Courage à toutes les deux nous sommes bien enttendu avec vous et toujours là si vous en avez besoin.