J'ai perdu ma Love hier soir !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous hier soir, j'ai eu une mauvaise journée !!! J'ai perdus mon petit chaton Love à cause d'une maladie avait préciser le vétérinaire !!!! je suis trés triste sans elle, je n'exciste plus !!!

Je n'arrive plus à me concentré !!! de tout !!!!

Elle est mignonne je l'avais recueilli trés jeune !!!!! Je suis trés triste je n'arrête pas de pleurer !!!!

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lisalièrge,

Je suis vraiment désolé pour ta Love..

C'est sur que c'est dur, je me souviens quand j'avais 10 ans j'ai perdu mon chien(un Foxterrier) et c'était vraiment très dur :S

En tout cas elle est très mignone sur cette photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trés difficile pour moi je n'ai même pas trop réussi à dormir hier soir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi c'était très difficile la nuit... :S

Mais vous avez passé de bons moment ensemble et elle a surement reçu beaucoup d'amour, vous ne vous oublirez jamais.

J'espère que ça ira pour toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que sa ira pour moi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas si tu as besoin de parler tu peux venir vers nous, en tout cas pour ma part je serais prête à t'écouter .

Ces moments sont toujours difficile et c'est mieux quand on ne se sent pas seule..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr Lisaliegre je me doute de ta tristesse c a prouve que tu as du coeur

si tu as besoin de parler moi aussi je suis la ta petite cherie etait malade et si elle souffrait dis toi que c est finit tu l a aimer elle le sait et de la haut elle te voit alors ne pleure pas ta vie va continuer sans elle mais elle sera toujours dans ton coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lisa,

Je suis vraiment désolée pour toi et ta petite Love, j'imagine à quel point ce doit être dur.

Dis-toi qu'au moins, tu auras rendu ta petite minette heureuse pendant sa courte vie. Tu l'as aimée, soignée...

Seul le temps apaisera ton chagrin, tu ne finiras par garder que les moments heureux partagés avec elle.

Courage Lisa, on est là pour toi sur Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, tou le monde !!!!

Je suis trés triste et elle était trés jeune !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat est mort d'une PIF de type liquide à 8 ans... C'est une maladie génétique qui en général se déclenche chez les chatons ou les très vieux chats. Comme je te l'ai dit mon chat est mort à 8 ans, ce n'était donc plus un chaton et pas encore un vieux...

Evidemment je n'ai rien pu faire ! Il est mort en août 2010. Quand je suis rentrée de vacances en mi-juillet de cette année, j'ai vu qu'il était un peu mou (alors que d'habitude c'est un chat très actif !), d'ailleurs depuis plusieurs mois il était un peu au ralenti. Puis au fur et à mesure il devenait maigre mais avec un gros ventre, alors on ne savait pas trop s'il était vraiment fin ou pas. Bref, fin juillet j'ai quand-même insisté pour que ma mère l'emmène chez le vétérinaire. C'était MON chat et j'ai bien vu que même s'il vieillissait un peu, il y avait quelque chose de pas normal !

Le véto nous a dit qu'il avait une PIF, que c'était une maladie mortelle et qu'on ne pouvait rien y faire. Après il a ajouté que mon chat était déjà au stade terminale...

Je ne sais pas quelle maladie ton chat a eu, en tout cas j'espère que ce n'est pas celle-ci, mais dis-toi que voir son chat mourir à petit feu, sans rien pouvoir y faire, est très déroutant...

Bref, dans tous les cas, il ne faut pas te dire que c'est ta faute !! Tu n'y es sans-doute pour rien.

Il faut que tu en parles à ta famille, aux gens que tu aimes. Parce que garder sa douleur est très négatif ! Mais déjà tu nous en parles, je trouve que c'est très courageux de ta part :) ! Il ne faut pas que tu essayes d'arrêter de penser à ton chat ! C'est ce que j'ai essayé de faire, mais aujourd'hui je suis aussi triste que le jour où j'ai dû le faire euthanasier chez le vétérinaire.

Si tu veux en parler, je suis aussi là, comme tout le monde sur Wamiz je pense.

Bon courage à toi :') !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?