J'ai mon arbre!! :)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai recu mon bel arbre! J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ikl me fallait 1000 points de plus pour l'avoir!! Du coup, vu qu'il n'était pas trop cher, je l'est prit!

Donc hop cocotte au bricolage!!

Peu d'émule pour le moment :(

Hmm c'est quoi?!

J'approche, faut faire quoi??!

30 réponses
Utilisateur anonyme

:) J'étais morte de rire quand je l'est vu!

Hmm je pense que c'est " l'effet corde" qui est attirante et idéale pour griffer.

Oui, je pense que ça deviendra son coin sieste.

Maman A oui ;) Il est content :))

Une tite dernière!
Utilisateur anonyme

ils sont vraiment tres interesses par ce tres bel arbre ils vont etre comme des princes

Utilisateur anonyme

IL est super ton arbre mais sa coute cher nn??

Utilisateur anonyme

Super chouette ton arbre ! Et c'est bien ils y sont vite allés. Ils se font les griffes dessus ? Les miens non, ils y jouent ou y font la sieste, mais les griffes c'est toujours sur le petit poteau dans l'entrée. Pourtant les deux sont en sisal, mystère.

Elle est géniale la photo de la page d'avant, on a l'impression qu'il rit aux éclats ! :)

Utilisateur anonyme

Miss praprika non pas cher.

Salut Euqi :) Ben oui j'ai parlée trop vite ;)

Mickey oui il fait ces griffes, Browny pas sure. Peut étre parce qu'ils ont prit l'habitude de faire à cet endroit, comme Browny qui préfère la chaise!

Oui pour une fois que j'en est une comme ça, je l'est d'ailleurs imprimer pour ma mère, elle va rire :))

Miss praprika non pas cher, du moins pour moi.

Utilisateur anonyme

Mouaah ptdr! J'ai oubliée d'effacer ma derniére phrase!!

Utilisateur anonyme

Mouhahaha, Silvana qu'est rayée Lol

Oui ils ont pris l'habitude. En fait c'était le griffoir de Félia dans mon précédent appart (je n'avais pas de vrai arbre), et comme Gatsby "copie" beaucoup sur sa soeur il y fait ses griffes aussi.

Utilisateur anonyme

Hihi oui j'ai buggée sur ce coup là!! :)

Oui donc ils ont décidaient que c'était sur le poteau pour les griffes! Mickey aussi à fait le copieur pour le pied de chaise.

Utilisateur anonyme

Un pied de chaise c'est moins sympa !

Oui c'est rigolo de voir les chatons imiter les aînés. Le contraire est beaucoup plus rare, heureusement d'ailleurs ! Quand je vois petit Gatsby s'envoler pour aller se percher sur le vaisselier j'ai des palpitations !

Utilisateur anonyme

Ben j'aimerais pas être à la place de cette chaise (qui faut que je me décide à remplacer!) parce que auparavant c'est mon Eloy qui l'a goulûment mâchouiller!!

Hihi il est casse cou Gatsby :)