J'ai mon arbre!! :)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai recu mon bel arbre! J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ikl me fallait 1000 points de plus pour l'avoir!! Du coup, vu qu'il n'était pas trop cher, je l'est prit!

Donc hop cocotte au bricolage!!

Peu d'émule pour le moment :(

Hmm c'est quoi?!

J'approche, faut faire quoi??!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Maman A, c'est vrai je pourrais grimpé aussi lol! Oui j'aime bien cette couleur clair.

Hihi oui je lui est coupé la tête!

Bonne journée à toi aussi!

Anaisyl en faite de ce que j'ai vue ce matin, il semblerait que c'est Mickey qui joue avec! A voir.

Nimiss

Sympa ton arbre à chat en effet il a l'air très grand car tu n'arrive même pas à le prendre en entier sur la photo :)

Par contre j'espère que t'auras plus de "chance" que moi parce que moi Dipsy ne va que ds le panier du haut il a jamais été ds le panier ni dans la maisonnette. Et les qq jeux il a peine à jouer avec :)

Tu nous diras ça dans les jours à venir :p

Utilisateur anonyme

en tout cas silvana tu gates enormement tes chats

Utilisateur anonyme

Voici la "bête" en entier :)

Dans la maisonnette je sais pas, mais Mickey pour l'instant va sur le premier plateau et en haut puisque j'ai retrouvée la balle dans ma salle ce matin.

Utilisateur anonyme

ah oui bel arbre !

je crois que moi je vais en imaginer un ou chat et chien peuvent monter dessus !!!

ben oui ma chipie essaie de monter dessus mais pas assez solide hihi donc c'est non la pauvre, elle a pas le droit au luxe des chats lol.

Utilisateur anonyme

Hihi pauvre Chipie! Elle veut être un chat elle aussi ;)

Utilisateur anonyme

faut croire elle veut suivre Garou dessus tout le temps :)

Utilisateur anonyme

Hello!

Bon alors tous le monde c'est habituer à l'arbre, ce matin j'ai même vu Browny dessus et plus précisément dans la cabane!

Une photo rigolote prise hier soir :)

Nimiss

lol, sympa la photo :) ca fatigue de faire ses griffes :D

Des fois j'ai l'impression qu'il place des odeurs pour que ça attire les chats et qu'ils ne fassent pas leur griffe ailleurs que là :)

C'est cool si Browny a été dans la cabane :)

Utilisateur anonyme

trop sympa la dernière photo, il s'en donne a coeur joie le mickey.