J'ai mon arbre!! :)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai recu mon bel arbre! J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ikl me fallait 1000 points de plus pour l'avoir!! Du coup, vu qu'il n'était pas trop cher, je l'est prit!

Donc hop cocotte au bricolage!!

Peu d'émule pour le moment :(

Hmm c'est quoi?!

J'approche, faut faire quoi??!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi =) Il va vite s'y faire je pense ^^

En tout cas il à l'air pas mal grand =P

Solebo

Sympa ton arbre, mais dis moi il a l'air super haut !!

Ton chat va s'éclater:)

Utilisateur anonyme

"Ils vont "

Autant pour moi XD

Utilisateur anonyme

Oui il est haut, c'est ce que j'aime des arbres haut!

Sans doute ce soir qui sait :) Je re posterais des photos ;)

Utilisateur anonyme

lol génial . on attend les autres photos alors :p

Utilisateur anonyme

piouffff !!! ils ont de quoi s eclater tes chats ;) il est super ton arbre

Utilisateur anonyme

Hello! Oh ba oui ils se sont amusés Anaisyl, il on enlever la boule!

Photos prise hier soir, cette fois c'est ma "patate" qui y est allés!

Utilisateur anonyme

superbe ton arbre !!! j'adore sa grandeur et sa couleur. tu pourrais presque jouer avec tes chats dessus.

tu peux le prendre en entier, je crois qu'il manque le haut lol :)

tes chats vont surement bien s'éclater.... bonne journée.

Utilisateur anonyme

bjr SILVANA ton arbre est genial et tes loulous vont vraiment bien s amuser mais avant

il faut qu ils s habituent et apres ils vont en faire des cabrioles

Utilisateur anonyme

Ah oui ca je veut bien le croire qu'ils ce sont amuser ;) les miens serait heureux aussi avec un arbre comme ca ! Il est superbe en tout cas .