J'ai eu une portée de chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu une portée de chaton il y a presque 6 semaines, mes parents sont séparés, donc les bébés sont chez ma mère, bref, ma mère les a donc mis tout les 5 sur leboncoin (un site de ventes sur internet). Elle a mis son adresse e-mail et son n° de téléphone, nous avons eu énormément d'appel et 20 e-mail, donc nous avons sélectionné les maitres et maitresse que nous pensons être les meilleur(e)s. Presque que tous les e-mails et le appels que l'on a ressu sont pour les 2 petits chatons crème aux oreilles noir qui ressemble à la race de chat sacré de birmanie et les 3 autres ne sont pas encore réservés, le noir, le noir et blanc, et le gris. Je l'ai es montré à mon père, qui a craquer sur le petit gris, et depuis qu'il les a vu il réfléchit si il ne va pas en prendre un, et hier soir il m'a dit nan, et il ma dit que : Ou on mettrai la litière, si il fait pipi sur le canapé on fait comment, quand je pars en vacances on va pas embeter tout le monde pour venir le garder... Bref tout les points négatifs. J'ai essayé de lui trouvé des solutions aux inconvénients mais il ne veux pas et moi j'en voudrai absolument un. Comment le convaicre ?? Aidez moi SVP.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon male est déjà castrer jocya ,je l'avais déjà preciser la c'est mes 2 minettes qui vont etre steriliser et les chatons il m en reste 2

Utilisateur anonyme

ah d accord c est vrais ce sont les deux minettes qui sont a faire