J'ai besoin de conseils

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Bonjour.

Alors voila chez moi les gens ne savent presque rien sur les animaux leurs besoins , vie , et c'est rare de voir quelqu'un qui sauve un chien ou un chat et on est encore bloquer à l'etape du "bâtard" et de la "gouttière" ... (voys avez compris je crois)

Il est vrai que je n'ai que 20 ans mais je pense sérieusement depuis un moment maintenant à créer une association pour animaux. Vu l'ignorance des habitants de ma zone ( nord de la Tunisie , bizerte) j'ai besoin de lire une bonne dizaine de livres pour améliorer mes connaissance en la matière et si j'amais je voulais organiser un événement ou meme demander des dons etc je devrais etre capable de les convaincres.

Au début vu que je serais seul +_ 2 ou 3 personnes avec moi je ne vais m'occuper que de chats ( je ne sais rien à propos des chiens ) .

J'ai donc besoin de titre de livres sur les chats bien détaillés ( Bac SVT donc je m y connais un tout petit peu lol )

Je voudrais instaurer ce que j'ai appris ici avec vous dans la nouvelle génération d'adolescent et surtout les enfants...j'ai appris tant de choses ici que les gens chez moi ignorent totalement. ..

Si vous avez des idées bah n'hésitez pas

" "kana" "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne saurai pas t'aider mais j'admire ta démarche ! Courage pour tout ça, il n'y a pas assez de gens comme toi !

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Le blog de SEV est assez complet sauf que je cherche des informations plus approfondies.

" "kana" "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Merci Rougalou j'essaye de faire ce que je peux avec ce que j'ai.

" "kana" "