Irritation du au collier anti-puce ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chasseurs tirent sur les chats ?? Et de loin ils ne peuvent pas voir s'il a un collier, ton chat peut rester coincé avec son collier et s'étrangler.. Après sortir son chat c'est dangereux oui, un accident peut arriver mais collier ou pas ca ne change rien, ton chat est bien identifié ?
Ah ok, moi je met des colliers car j'habite dans un coin boisé est il risque de se faire tirer dessus par des chasseurs si j'en met pas 😔😔🤧
Dans un premier temps car c'est dangereux, ensuite je trouve que ca "cassee" le poil et enfin car les colliers anti-puce sont inefficaces sur nos chats.
Il avait sa comme collier :

Pourquoi tu est contre les colliers ?😌
Je suis perso contre les colliers, l'Advantage est très bien et je trouve le frontline vraiment pas top !
Pour les anti parasitaires tu peux acheter sur une animalerie en ligne ou chez ton vétérinaire.
Sa s'achète ou ?
16 commentaires sur 16