Irritation du au collier anti-puce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J'ai mis un collier anti-puce a mon chat parce-qu'il se grattait beaucoup au niveau du coup-oreille donc je lui est mis un collier anti-puce ....Mais j'ai remarquer en caressant mon chat tout a l'heure qu'il était irritait sous le collier (perte de poil, plaque !)

Donc je lui ai enlevé !

Mais je peut utiliser koi a la place ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Sofi771
Sofi771

Les chasseurs tirent sur les chats ?? Et de loin ils ne peuvent pas voir s'il a un collier, ton chat peut rester coincé avec son collier et s'étrangler.. Après sortir son chat c'est dangereux oui, un accident peut arriver mais collier ou pas ca ne change rien, ton chat est bien identifié ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok, moi je met des colliers car j'habite dans un coin boisé est il risque de se faire tirer dessus par des chasseurs si j'en met pas 😔😔🤧

Sofi771
Sofi771

Dans un premier temps car c'est dangereux, ensuite je trouve que ca "cassee" le poil et enfin car les colliers anti-puce sont inefficaces sur nos chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il avait sa comme collier :

Pourquoi tu est contre les colliers ?😌

Sofi771
Sofi771

Je suis perso contre les colliers, l'Advantage est très bien et je trouve le frontline vraiment pas top !

Pour les anti parasitaires tu peux acheter sur une animalerie en ligne ou chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa s'achète ou ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?