Irritation chaton

Rubis16
Rubis16

Bonsoir, je suis désespéré, j'ai sauvé de la rue deux chatons très jeune dont une qui dois avoir plus de 3 semaines. Je suis obligé de la biberonner, avec du lait maternisé spécial pour chaton acheté au véto, seulement voilà, elle à la diarrhée trop jeune pour du smecta et j'ai remarqué depuis ce matin, que lorsque je stimulais ses parties intimes, elle hurlait comme si elle avait mal je pense à une irritation. Mon véto est fermé ce week-end que me conseillez vous, car je ne veux pas la faire souffrir je n'ose même plus y touché pour ne pas lui faire mal.

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Matilda1
Matilda1

oui appeler un véto de garde , il pourra au moins vous donner des conseils par téléphone . Il ne faut surtout pas que votre chaton se déshydrate . Pour les douleurs à l'anus , peut être mettre de la vaseline , mais pas sur que ça le soulagera . Je ne vous conseille pas de lui mettre de la crème car il pourrait la lècher et ça pourrait être dangereux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Le mieux serait de contacter un service d'urgence ou le véto de garde car ça peut vite dégénérer. C'est peut-être pas grand chose mais il vaut mieux vérifier.

Tenez-vous au votre, et bravo pour ce sauvetage.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?