Iron tète Hivy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de voir quelque chose qui m'a surprise et je ne sais pas si je dois l'empêcher ou pas.

Alors voilà, ça fait plusieurs fois que je vois Iron enfouir la tête dans les poils d'hivy, je pensais que C'etais pour sentir sa peau mais je viens de réaliser qu'il cherchais ses tétons. Et la il en as trouver un et tétais. Dois-je le laisser faire ? C'est a hivy d'intervenir ou a moi ?

Autre question je le vois qui viens "chercher" hivy, il lui mord les oreilles, lui grimpe dessus, tire les poils bref vous voyez. Au bout d'un moment s'en suis un léger énervement d'hivy qui riposte et ainsi démarre un combat de catch entre les deux.

Pas de crachats ni rien donc c'est que c'est bon je dois les laisser ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben merci Electro, moi non plus je n'avais pas vu ! :(

Tout ça est normal ne t'en fais pas. ça fait du bien à Iron, il a besoin d'une maman adoptive, et ça ne fait pas de mal à Hivy. Qd elle en a assez elle le lui "dit", ce que ferait toute vraie maman. Si tu entends Iron couiner pendant la simulation de bagarre tu dis "Doucement Hivy, c'est un bébé !", ou peu importe les mots mais tjrs la même phrase pour la même signification : tu veux qu'elle se calme.

P'titefleur
P'titefleur

Ne laisse pas Iron tétait Hivy.... cela risque de lui faire mal....et de lui abîmer ses tétons.

Pour ce qui est du "combat/jeu"....laisse les faire .... de toute façon Hivy sait se défendre....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila seulement qu eje vois ton post siana,

je ne sais vraiment pas t'aider désolé:s

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?