Bonjour à tous,
Voici la situation, je possède 2 minettes depuis 13 ans.
Je l'ai ai eu chatons, elles ne sortent pas, je fait attention à leurs alimentations. Elles sont bien chouchouté.
Mais voilà depuis 7 ans que je suis avec ma femme la situation deviens compliqué. Elle est allergique au chat. Et cela ne fait que empirer de plus en plus.
Obliger des fermé les chambres, bureaux et toutes pièces ou il y a des vêtements qui traîne.
La situation est que j'ai une des 2 minettes qui fait ses besoins presque tout le temps à côté de la litière.... (parquet foutu, je changerais plus tard)
Et l'autre qui stress et vomi n'importe où.
On tiens à elles, mais je n'ai pas envie de retrouver ma femme en syncop, plus le temps passe moins elle respire bien.
Non je ne ferais pas la blague de femme à donner contre bon soin.
Mais dans 3 mois normalement nous devrions emménager dans notre nouvelle maison et cherchons une solution.
Il y a une maison en pierre juste derrière celle-ci avec une pièce de vie de 40m2 qui est en bon état elle doit servir de cave à vin, stockage etc...
Pensez vous qu'il est possible de les installer dedans sans trop les perturber ?
Je ne me vois pas les laisser dans un garage avec une petite fenêtre toutes la journée
Merci pour vos conseils