Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Pour repondre à Cindy:

Les seuls purina one qui apparaissent dans le tableau sont les sterilised sec qui sont 3e au classement des croquettes qui conviennent bien aux chats seniors. Sinon regarde dans le tableau comparatif les autres, la compo n'est pas bonne.

(Revoici le lien avec le classement et le tableau :) http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir )

Utilisateur anonyme

Les Purina One pour chat stérilisé sont dans le top mais ce sont quand même de mauvaise croquettes : pas assez de viande, beaucoup de céréales mais aussi du gluten...

Si vous appelez ça de bonnes croquettes...

La nourriture animale vendue dans les grandes surfaces est mauvaise, donc oubliez Purina One, Friskies, Whiskas, Brekkies, Ultima et compagnie...

Utilisateur anonyme

Ariane, je n'ai pas lu tout le fil (je vais le faire), juste te dire que les marques que tu as citées sont de la m erde (ce n'est pas ta faute, tu ne savais pas).

Bon, mon conseil : prends tes croquettes soit chez le vétérinaire soit en animalerie car il n'y a pas photo, elles sont de meilleure qualité.

Utilisateur anonyme

Eh ben ça commence bien !

Tu viens demander des conseils et voilà ce que je lis comme réponse de ta part :

"Jamais je ne commanderais des croquettes sur internet !

Mon chat est effectivement castré,mais je ne vais pas non plus (encore moins) aller chez le véto pour acheter des croquettes à 50 euros le paquet,j'ai eu des chats depuis que je suis petite ils ont toujours eu des croquettes de supermarché et ils n'ont jamais eu de problème et ont vécu heureux !"

En ce cas, puisque tu as la science infuse, pourquoi viens-tu demander des conseils sur un forum ?????

Tout le monde te dit la même chose et toi tu t'obstines.

Et pourquoi ne commanderais-tu pas des croquettes sur internet ?

J'ai 10 chats, c'est ce que je fais et mes chats s'en portent très bien.

J'achète de bonne marque et aucun problème.

Utilisateur anonyme

Dante,tu dis : "oui zaza 37 bien sur mais il faut comprendre que tous le monde n'a pas les moyens de donner du premium a ses animaux , comment faire autrement que de prendre des croquettes de grandes surfaces quand on est au rmi ou un équivalent??? le principal est que les loulous puissent mangé!!lol!"

Bien nourrir ses chats ne coûte pas plus cher que la m erde de supermarché, tout simplement parce que les croquettes de bonne qualité étant plus nourrissantes les chats en mangent moins.

De plus, avec les croquettes de mauvaise qualité les chats ont plus tôt des problèmes rénaux et donc cela amène de gros frais vétérinaires (bon c'est vrai qu'il y a des personnes qui laissent crever leurs chats plutôt que d'aller chez le vétérinaire et là c'est sûr que cela ne leur coûte pas cher ...........).

Utilisateur anonyme

"Tu crois que en faisant un poste tous le monde va être de ton avis et va aller dans ton sens???"

Que veux-tu Oréo, Ariane n'a pas encore compris le fonctionnement d'un forum de discussion ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

rectificatif, c'est aux chats stérilisés que les one sterilised ne conviennent pas trop mal apparemment.

mais effectivement comme dit gaychiz mieux vaut de toutes manières les éviter et et choisir des premiums avec une compo beaucoup plus clean.

Utilisateur anonyme

"Et c'est reparti.

Plus immature que vous, ya pas"

Je me trompe ou c'est encore la moralisatrice .........

Utilisateur anonyme

Ita, tu dis : "Par contre je suis plus modérée quant à l'utilité de ce post. Si Ariane a posé cette question c'est qu'elle ne savait pas que les croquettes de supermarché étaient mauvaises et il y a pas mal de personnes comme elle."

Pas de problème qu'Ariane ne savait pas que les croquettes de supermarché étaient mauvaises, ce n'est pas de sa faute, simplement tout le monde le lui affirme de façon sympa et en lui expliquant le pourquoi et de suite elle monte sur ses grands chevaux et là on peut se demander, en effet, pourquoi elle vient poster sur ce forum si elle ne veut entre "QUE" ce qu'elle a envie ???

Utilisateur anonyme

Cindy, tu dis : "Ma véto m'a conseillée les croquettes de chez purina donc les one, les friskies et ne pas donner de boîtes c'est comme s'il mangait un mac do..."

Ben écoute, au moins question nourriture n'écoute plus les "conseils" de cette vétérinaire.