Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
P'titefleur

"Il y a sûrement pas mal de gens qui passent tous les jours sur le forum sans participer mais juste pour lire les discussions, je trouve donc ça pas mal que ce genre de thème revienne régulièrement, ça permet d'informer régulièrement sur la meilleure alimentation pour les chats."

Ita : Je suis d'accord avec toi...mais certains nous demandent nos avis et "ne veulent" pas en tenir compte ...alors pourquoi nous le demander.

Utilisateur anonyme

Ma véto m'a conseillée les croquettes de chez purina donc les one, les friskies et ne pas donner de boîtes c'est comme s'il mangait un mac do...

P'titefleur

Les purina c'est comme les friskies ce sont des croquettes de mauvaises qualités.

P'titefleur

Qu'un véto conseille les purina comme de bonnes croquettes ...mouais !!!!!

P'titefleur

Dante : mmmmmdr

Utilisateur anonyme

bah oui elle m'a dit les purina et dans purina ya les ONE aussi qui sont classé troisieme dans un classement non ??

P'titefleur

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ou est le soucis d'acheter ses croquettes sur internet, tu commandes sur zooplus il n'y a aucun problème et c'est pas une honte non plus, les croquettes que je prend je les trouve que sur zooplus et alors?

Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir que les quantités de croquettes a donner ne sont pas les même, c'est a dire qu'avec des croquettes type supermarchés tu vas en donner plus qu'avec des croquettes de qualité donc au final tu économise encore.

Avant j'achetais des croquettes friskies ( environ 1 verre par jour), et elle avais un sachet de pâtés par jour. Maintenant, avec les RC elle mange un verre en une journée et demis a peu près, et je continue a lui donner de la pâtés de temps en temps car elle adore ça.

Et puis sur les sites internet tu as souvent des réductions qui te font économiser, tu as des systèmes de points pour gagner des cadeaux...

Au début je ne pensais pas que les croquettes de super marcher étais mauvaise surtout qu'il y avais marquer "fait avec un vétérinaire", mais j'ai changer d'avis en lisant.

Utilisateur anonyme

+1 000 Gwash et +1 000 Siana