Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle agressivité et non respect,tu devrais apprendre à mieux parler Oreo !

P'titefleur

On en a marre des gens qui font des posts...nous demandant notre avis....mais oh!!!désolé nos réponses ne vous plaisent pas.

Ne venez pas faire un post dans ce cas, vous cherchez les embrouilles.

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!

Ariane, regarde ce lien qui est très bien sur les croquettes et tu comprendras pourquoi il vaut mieux des croquettes premium: http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir

En achetant des gros sacs sur internet d'un coup (plus le sac est gros plus le prix baisse au kilo en fait) tu verras que ça revient quasiment au même niveau prix que des croquettes de supermarché pour une qualité bien meilleure (par exemple le sac de 10kgs que j'achète pour me chatte coûte environ 63 euros, et avec ça elle mange pendant 6 mois facile même plus je pense).

Les croquettes de supermarché c'est un peu le mac do de la croquette en fait...

Kallys34

"le mac do de la croquette" je crois que tu les a parfaitement décris

Utilisateur anonyme

je précise mon estimation du temps que me dure le paquet de 10 kgs.

Je vois que la dernière fois que j'ai commandé c'était en septembre (il y a 7 mois donc) et il lui en reste encore pour facile un mois et demi voir plus là.

En commandant sur internet il y a vraiment moyen d'acheter des bonnes croquettes pour pas très cher au final (moins de 10 euros pas mois par chat ).

Utilisateur anonyme

"On en a marre des gens qui font des posts...nous demandant notre avis....mais oh!!!désolé nos réponses ne vous plaisent pas.

Ne venez pas faire un post dans ce cas, vous cherchez les embrouilles."

Dis donc,sois un minimum respectueuse envers les gens,au lieu de râler,tu ne sais faire que ça ou quoi ?

Si t'es pas contente,il y a une croix rouge en haut à droite de la page,je veux pas de personne comme toi sur mon post !

Merci beaucoup Ita- (oui prends en de la graine P'titefleur !)

Utilisateur anonyme

Ras le bol de faire des posts inutiles -

Ita tu as bien de la chance d'acheter des croquettes tout les 6 mois, j'ai 3 chats un paquet de croquettes 7,5 kgs avec une réduction de 6 € 61 € et ça fait 5 semaines ou 6 semaines, au total 4 chats j'ai le chat de la voisine qui c'est installé chez moi. A cela s'ajoute que de temps en temps je leur donne de la viande -

Utilisateur anonyme

oui moi c'est parce que j'en ai une seule et qui en plus n'est pas gloutonne, on lui fait son bol le matin et elle se régule bien toute seule pendant la journée ... j'ai une copine c'est une autre histoire, son chat est un vrai aspirateur, elle fait le bol et en une minute y a plus rien lol donc apparemment j'ai de la chance car tous les chats ne sont pas comme Bandida en ce qui concerne la nourriture.

Utilisateur anonyme

Par contre je suis plus modérée quant à l'utilité de ce post. Si Ariane a posé cette question c'est qu'elle ne savait pas que les croquettes de supermarché étaient mauvaises et il y a pas mal de personnes comme elle.

Moi même quand j'ai recueilli Bandida je n'avais pas vraiment d'idée de ce qui était mauvais ou bon pour elle du point de vue alimentation car je n'avais jamais eu de chat. C'est le vétérinaire qui m'a dit que c'était mauvais quand je l'ai amenée la première fois, et je me rappelle qu'en rentrant ce jour là je me suis assise devant l'ordi à faire des recherches sur les croquettes afin de savoir s'il avait dit ça pour me refiler ses croquettes ou si les croquettes de supermarché étaient vraiment mauvaises lol.

Il y a sûrement pas mal de gens qui passent tous les jours sur le forum sans participer mais juste pour lire les discussions, je trouve donc ça pas mal que ce genre de thème revienne régulièrement, ça permet d'informer régulièrement sur la meilleure alimentation pour les chats.

P'titefleur

"Jamais je ne commanderais des croquettes sur internet !

Mon chat est effectivement castré,mais je ne vais pas non plus (encore moins) aller chez le véto pour acheter des croquettes à 50 euros le paquet,j'ai eu des chats depuis que je suis petite ils ont toujours eu des croquettes de supermarché et ils n'ont jamais eu de problème et ont vécu heureux !"

Alors pourquoi nous demander notre avis........