Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Non Kallys, c'est vrai les croquette de super marche son nul , dans frolic il y a trop de céréale ce qui est mauvais pour les chien ect..

P'titefleur

" là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci."

"Jamais je ne commanderais des croquettes sur internet !"

Pourquoi fais tu un post pour nous demander notre avis...et en plus tu ne veux pas en acheter d'autre...alors débrouille toi toute seule....

Utilisateur anonyme

Tu es très agréable toi,je vais passer ton commentaires très opportuns.

Merci pour les autres.

P'titefleur

Ouhhhlala tu me fais peur...mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Exact P'tite fleur !

Ariane si tu as la tête dure comme une dalle de jardin et que tu accepte pas nos conseil et nos critique et bah débrouille toi toute seul !

Tu crois que en faisant un poste tous le monde va être de ton avis et va aller dans ton sens???

Et bah NON

Utilisateur anonyme

kallys se n'est pas pour faire de la pub car comme expliqué je n’achète pas chez lui sauf pour un chat avec son IR , je prend en animalerie ils s'en tapent !

P'titefleur

"être juste pour faire de "la pub" au véto qui sont beaucoup plus cher."

Ne dit pas n'importe quoi !!!

Regarde la composition des différentes croquettes

Et sur les sites...elles sont moins chères.

Et les vétos ne vendent pas des croquettes de super marchés.

P'titefleur

Moi je vois très bien la différence, lorsqu'un chien (ou un chat) mange des croquettes de super marchés...il n'y a qu'à voir leurs crottes et on comprend tout de suite avec quoi ils sont nourris.

Utilisateur anonyme

oui les crottes c'est révélateur :)

Utilisateur anonyme

Zooplus c'est grave pas cher Kallys ne dis pas n'importe quoi moi je ne te parle pas des véto mais des site internet et faux mieu acheter la qualité même chez les véto que de la m*rde de frolic