Infection urinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, est ce que vos chats on déjà eu des infections urinaires ?

C'est du à quoi et ça se soigne comment ?

Je crois que Baby en a une, depuis hier elle ne fait que allée dans la litière, parfois pour ne rien faire et a eu un peut de sang dans les urines.

Pourtant son état générale est normale, elle mange et boit normalement, elle n'est pas abattue, heureusement qu'on a remarquer qu'elle allait souvent dans la litière.

Je vais au vétérinaire vers 18h aujourd'hui, encore une visite non prévue Grrrr

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer l'anxitane quand même, j'en ai entendu que du bien, là elle se fait embêter par les 3 mâles que j'ai en accueil et elle stresse beaucoup (pour rien en plus).

Par contre le véto m'a dit qu'il n'y aurait pas d'amélioration avant deux jours, c'est énormes non ? là depuis 1 heure elle se plains pas mal ça n'a pas l'air d'avoir fait effet ses injections ...

J’espère oui Dellys que ça ne va jamais revenir parce que ce n'est pas marrant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que l'Anxitane serait une bonne solution car tu dis quand même qu'elle se fait embêter par les 3 mâles donc elle stresse pour quelque chose, même si c'est peu.

Et tu sais, pour ma minette qui a eu une cystite (qui n'était pas du, pour elle au stress), son traitement était de 3 semaines.

Pour les 48 heures à attendre avant qu'il y ait une amélioration cela me paraît normal.

Julie58
Julie58

Mon Grislou a eu sa 2 fois exactement la même chose , depuis on lui a donner VET COMPLEX urologie et une picure du véto et tous aller mieux .Ces croquettes s'achette uniquement chez ton véto ou sur internet ( mais je te conseil plûtôt ton véto même si elles sont chère

A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus Margaux l'Anxitane est très appétent, c'est une friandise pour eux donc aucun souci pour lui faire prendre son comprimé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BB CHOU en a eu des crises * fois et ensuite plus rien depuis le traitement véto et depuis que je lui donne des croquettes virbac.

c'est la 1ère fois que je voyais pleurer un chat avec des larmes comme nous lorsqu'elle allait dans sa litière la pauvre.

pour minouche qui est IRC cela a commencé comme cela aussi par infection urinaire mais malheureusement le mal était déjà fait pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Caramel s'était pareil et en fait c'était des calculs urinaires!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses !!

Baby va mieux, mais toujours sous traitement. Anxitane commander je devrais le recevoir dans la semaine, je vous dirais comment ça marche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Premier comprimé d'anxitane aujourd'hui, on verra si ça fait de l'effet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?