Importance de la stérilisation

Utilisateur anonyme

voila je souhaitais mettre quelques images par rapport a la stérilisation et la castration car soit disant pour trop de gens c'est contre nature alors que stériliser c'est "soulager" son chat et le débarrasser de ses hormones sa évite la misère féline il y'en a marre de trouver des chats errants écrasés des femelles dehors essayant de survivre avec ses petits qui souvent les conduisent a la mort par manque de soins (maladies) marre de voir les gens qui foutent les chatons qu'on produits leur chats a la rue sans pitié et les laisser mourir marre de ceux qui jettent leurs chats dehors quand ils commencent a atteindre la puberté et qui refusent de payer la stérilisation car "sa coute trop cher"

stériliser vos chats c'est les protéger

une image criante de vérité...

et enfin pour finir lisez ceci

et pour ceux qui sont contre la stérilisation trouvez moi donc d'autres arguments a part de dire que c'est contre nature

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les images parlent d'elles même.

Utilisateur anonyme

+ 1 aussi. La première photo est atroce, pauvres petites bêtes...

Utilisateur anonyme

la premiere photo fait monter les larmes aux yeux

il faut a tout prix steriliser les chats et chattes si non on n en prend pas

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce post lylyrose !!

Je suis d'accord, stérilisons les minettes et les mâles aussi !!

Bon ben sûr, si on est éleveur, c'est différent, mais les bébés doivent être vendus stérilisés et les adultes "à la retraite" idem, si on est sérieux et professionnel. :)

Utilisateur anonyme

Oui la 1ère photo est à pleurer... la 2ème aussi d'ailleurs...

Utilisateur anonyme

c est helas la dure realite

Utilisateur anonyme

Je viens donner, mon avis. Je suis pour la stérilisation et castration bien sur.

Je viens de le faire à mes deux loulous.

Même si je me dit beaucoup de chose, comme quoi, c'est vraiment dommage, elle aura jamais eu la chance d'être maman, et lui papa, mais dans tout les cas, je me pose la question d'après... Comment j'aurai fait avec les bébés ?

De plus une chatte en chaleur et un mâle c'est l'enfer je l'avoue, pour eux, comme pour nous. C'est pour cela qu'il faut les faire opérés le plus tôt possible, cela nous, fait du bien, et à eux aussi !

Et encore une bonne raison, pour la stérilisation et la castration.. cela évite les maladies mortelle chez le chat et lui prolonge la vie ! :)

Utilisateur anonyme

merci de votre soutien les filles il faut dire qu'il n'y a que des bonnes raisons de stériliser et castrer ces images c'est la triste réalité de la vie des chats dans la rue les 2 premières images m'avaient vraiment beaucoup touchée c'est horrible et malheureusement tellement réel a la fois :(

tu sais ninimichel les animaux ne se reproduisent pas pour etre parents mais seulement pour la survie de l'espèce l'instinct ils ne ressentent pas comme beaucoup d'humains l'envie d'être parents pour pouvoir aimer un enfant de notre chair et de notre sang comme pour concrétiser un peu plus l'amour entre 2 personnes et oui je te le fait pas dire que c'est l'enfer pour tout le monde quand ils sont en chaleur pour l'avoir vécu avec mâle et femelle ^^"

et comme tu dis stériliser sa évite les maladies pour nos copains a 4 pattes ;)

Melly

Puis crois moi c'est pas une partie de plaisir Ninimichel, pas d'anthropomorphisme s'il te plait ;) Je rappel que le mâle a des piques sur le sexe, qui rend le rapport sexuel extrêmement douloureux pour la femelle. Je te raconte pas la mise bas ;)

Utilisateur anonyme

^-^