Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est super, ça s'annonce plutot bien pour Yuca.

Et pour Haribo toujours rien ?

Utilisateur anonyme

J'espère que cela va totalement se concrétiser pour Yuca :)

Et que pour Haribo cela va venir rapidement.

Natiwe

Oh c'est génial pour Yucca :D

Utilisateur anonyme

Toujours rien pour Haribo ... Mais bon si déjà Yuca à une bonne piste je pense que ça ne devrait pas tarder pour Haribo, enfin j’espère.

Ensuite une fois ces deux coquins placer il faudra s'occuper tranquillement de Malone et Halley qui sont un peut timide donc famille spécial et patiente uniquement !

Utilisateur anonyme

Confirmation pour YUCA il part demain matin à 11 heures =)

Utilisateur anonyme

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Utilisateur anonyme

La dame est vraiment très gentille j'ai eu un très bon feeling avec elle, très gentille calme patiente. Il sera vraiment bien =)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment très heureuse que Yuca ai trouvé sa famille :)

Utilisateur anonyme

Supeeeeeeeeeeeeeeeer !

Utilisateur anonyme

Et voilà petit Yuca vient de partir dans sa nouvelle famille , j'aurais des nouvelles ce soir pour savoir comment c'est passer la présentation avec le chien et le chat.