Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des chats à toi margaux ?

Utilisateur anonyme

il est vraiment ***

Utilisateur anonyme

Je remonte ce poste

Utilisateur anonyme

Haribo à des oreilles parfaite et ces taches le rendent unique si je pouvais le prendre sa ferait longtemps qu'il serait chez moi avec sa petite bouille ^^

Utilisateur anonyme

Heureusement que Haribo n'est pas susceptible ^^

Cateline, oui j'ai des chats à moi, ils sont dans mon profil.

Utilisateur anonyme

Moi franchement j'aurais du mal à garder mon calme face à des abrutis pareils.

Utilisateur anonyme

Oh, ça craint se qu'ils ont dit sur Haribo :(

Le pauvre titi. Il y a des gens: de vrais c*ns...

Qu'ils gardent leurs réflèxions pour eux !

Espèrons que la prochaine famille sera celle qui convient au petit Haribo, il est tout simplement superbe ce chaton, comment peut on en dire autant de mal O_o

Utilisateur anonyme

YUCA est magnifique! Si seulement Noug pouvait aimer les chats au lieu de les chasser... :(

Utilisateur anonyme

je rêve ! quand je vous dis que la bêtise est humaine et la connerie journalière ! la preuve une fois de plus.

il est beau comme tout haribo, j'espère de tout mon coeur qu'il trouvera des gens qui l'aime très fort, petit ange d'amour

Utilisateur anonyme

Une bonne nouvelle pour rattraper le coup de Haribo, Yuca vient d'avoir une visite qui s'est très bien passer, normalement sauf si désistement mais je ne vois pas pourquoi, il devrait partir dans les jours à venir.

Il ira vivre en maison mais sans sorties, un petit "clapier" revisiter est aménager avec un accès libre pour les chats, il vivra avec un vieux beauceron et un jeune chat roux de 1 ans.