Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont vraiment des couillons car justement, ces tâches c'est ce qui le rend unique.

Utilisateur anonyme

Non non, ce ne sont pas les oreilles d'Haribo qui sont trop grandes, c'est leur connerie.

Natiwe

Lylyrose tu m'as ôté les mots de la bouche lol

Alors vive les excuses, ils voulaient vraiment un chaton ? car là, le truc des oreilles du prénom et de ces tâches toute mimi, qu'ils trouvent trop voyante, je trouve ça facile à dire, idem un chaton speed et qui ne mordille pas au début est une perle rare .. Enfin tu n'es pas aider si les adoptants sont tous comme ça :/ .. J'espère que les prochains remonteront le niveau et seront les bons !!

Utilisateur anonyme

Je leur aurait demander si ils avaient fini de faire l'état des "lieux" avec Haribo -_-" tsss...

Une belle brochettes d'abrutis vraiment,il trouvera quelqu'un qui saura reconnaître sa vraie valeur j'en suis sure.

Mdrrr natiwe c'était tellement tentant (^^,)

Comment arrive t-on à se retenir d'étrangler et secouer certaines personnes

Utilisateur anonyme

Mais quel bande de c...et encore je me retiens!

Utilisateur anonyme

il est vraiment trop mimi je ne comprend pas que personne ne le prenne ! bon là en effet il n'a rien loupé avec ces gens là, il y a vraiment des abrutis quand même ! je le prendrais bien moi mais je vais bientôt devoir aller en appartement et je m'inqiete deja de ce changement pour le mien donc je ne veux pas prendre un chat pour qu'il soit malheureux .

Utilisateur anonyme

Mais quels abrutis !!! Pincez-moi je rêve... comment peut-on être aussi *** ?!

Utilisateur anonyme

Apparemment ça existe d'être aussi crétin!

Utilisateur anonyme

Dommage que ce ne soit pas une maladie mortelle, ça ferait de la place sur terre...

Utilisateur anonyme

C'est sûr Euqi, il resterait pas grand monde!