Ils cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Mon ancien post disparait à chaque fois, alors je refais un post pour présenter les chats à l'adoption en ce moment chez moi.

Il y a ceux qui ne sont pas encore à l'adoption : Maley, Tess et Bandit (lui est réservé).

Il y a HARIBO 3 mois qui est encore et toujours là, pourtant toujours super adorable, câlin, joueur, sociable à fond avec tout les autres animaux c'est un amour de chaton !

YUCA 4 mois qui n'a aucune demande alors qu'il est trop mignon, il ne serait pas malheureux en étant le seul chat de la famille, il est très câlin, assez posé et adore tétouiller les doigts.

MALONE 3,5 mois, craintif, il faut de la patience et du calme, mais très curieux, gourmand et câlin à ses heures.

HALLEY qui vient d'arrivé, une grande timide, très câline et calme, mais qui va se faire petit à petit à la vie d'ici. Je pense environ 3 ans , mais à confirmer par le véto.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait environ 2 mois

Natiwe

Zut, c'est dommage pour Haribo, aller courage, il va bien finir par trouver une famille qui lui correspond !

lol euqi, j'adore la tête de Harley, "Harley c'est pas bien de fumer l'herbe à chat, c'est malin regarde comment tu es maintenant :p !". Il est vraiment chou ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr Natiwe :)

Utilisateur anonyme

Bon après avoir parler avec les personnes qui sont venues voir Haribo, j'avais trouver qu'ils faisaient un peut trop de réflexions pendant la visite j'ai retenu ceci :

- il est trop speed, ba oui il court c'est un chaton c'est normal

- il mordille trop, oui c'est un chaton ça va lui passer

- il va abimer leurs meubles

- ses tâches sur le nez ce voient trop !

Quels cons !!

Utilisateur anonyme

Alors là, OUI OUI OUI je comprends que tu étais plus que réticente à laisser partir Haribo chez eux !

Des chieurs en puissance !

Ben oui il est speed, c'est un chaton.

Il mordille, c'est un chaton

Abimer les meubles, peut-être mais même pas sûr

Quant aux tâches sur le nez, couillons, c'est tout ce qui fait son charme !

Allez acheter une peluche, ***** !

Utilisateur anonyme

j'adore malone tu te situe ou

Utilisateur anonyme

O_o ces quoi ces andouilles..Bien sur qu'un chaton sa court partout sa fait le fou,sa mordille,en gros un chaton en pleine forme quoi comme n'importe quel chaton normal!

Il ne loupe rien avec eux ce petit Haribo.

Et les tâches sur le nez je vois pas ce qui les gêne il est comme il est c'est à dire très mignon et il est beau avec ses petites tâches sur le nez d'abord et toc! ;)

Il a pas fini d'être beau d'ailleurs plus il grandi plus je le trouve superbe :)

Utilisateur anonyme

Les seules tâches qui se voyaient trop ce sont ces 2 idiots dans ton appart et des grosses tâches même.

Utilisateur anonyme

MDr lylyrose tu as raison ^^

Moi j'adore les tâches d'Haribo, regarder avant et après :

Utilisateur anonyme

Ah oui aussi, sont nom est trop long et ses oreilles trop grandes :p