Ils attendent toujours une famille

Utilisateur anonyme

Mes petits chats attendent toujours une famille ...

Coco 7 mois, très gentil, calme, joueur, il adore les chats et les chiens avec qui il est très câlin. Son seul défaut ? il a peur des personnes qu'il ne connait pas, deux visites et deux échec alors que je suis sûr qu'en même pas 24 heures chez des inconnus il est chez lui !

Sa sœur était pire que lui, l'adoptant nous à fait confiance, et le lendemain matin elle était sur le canapé à demander des câlins et pourtant même moi j'avais du mal à l'attraper si elle n'avait pas envie ...

Il est castré, vacciné, identifié.

Léo presque 2 ans, très gentil et très calme, il est aussi très joueur. Il aime bien les chiens, les chats aussi mais il serait mieux sans autres chats. Une adoption raté parce qu'au bout de 3 jours il restait encore cacher, il lui faut de la patience beaucoup de patience, 1 semaines, 3 semaines, 1 mois...

Il est castré, vacciné, identifié et testé fiv/felv négatif.

Sparrow, environ 2 ans, très pot de colle, très câlin, n'a peur de rien, il aime les chiens et les chats. Il a son petit caractère mais se calme peut à peut . C'est un gros matou parfait de 8 kilos ! poils mis longs queue en panache.

Castré, vacciné, identifié, testé fiv+/felv-.

Il a eu une visite qui n'a pas été concluante parce que la dame avait peur avec son fils de 2 ans parce que Sparrow n'est pas une peluche avec qui on peut faire se que l'on veut... Une autre visite qui s'est très bien passé, jeune couple qui ont l'habitude des animaux, ils attendent la confirmation de la réservation de leur appartement ou réservé Sparrow. Il faut croisé les doigts mais bon rien est jouer encore.

Et le petit Néo pigeon malade qui à commencer son traitement, il lui faut du calme et de la patience.

Il a peut être trouver une adoptante qui a elle même un pigeon avec cette maladie.

Comme on ne sait pas si ce sont des mâles ou femelles on va essayer si ça ne se passe pas bien il ira dans un refuge en Espagne. Mais la dame est en alsace et moi en île de france donc si quelqu'un connait des personnes qui vont pendant les fêtes la bas et qui peuvent le prendre en voiture ça serait top !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais des chatons gratuits ... La se sont des adultes payants pour les gens ça change tout =)

Mais bon je pense que là va y avoir aucunes demandes avant janvier parce que là tout le monde veut des chatons ou chiots le plus petit possible et gratuit, pour les fêtes...

Melly

Sa ne coute rien d'essayer non ? :) Mais je pense malheureusement comme toi :s

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le probleme des fetes, c'est que les gens prennent des petits chatons ou chiot pcq c est petit et mignon, et tu en retrouve 1/3 en été a la spa avec leur animaux pour partir tranquille en vac, enfin je dis à la spa, parfois c est pire

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour tes petits boud'choux, mais j'avoue que la plupart des personnes qui veulent un chat ou un chien vont prendre plutôt des petits pour passer plus de temps avec eux, et avec des petits on pense qu'on va plus se lier d'affection. Moi par exemple, je voudrais avoir un chaton, pour passer plus de temps avec lui et l'avoir dès qu'il est petit. Je te souhaite quand même bonne chance !

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer Melly, mais pas ma boulangerie les gens sont tous pauvres héhé , je vais essayer de m'en occuper avant noel je suis en vacances je n'ai pas d'excuses :p

Exact bibounecats, c'est bien ça malheureusement, ou pour offrir, ça part d'un bon sentiment, mais d'un sentiment non réfléchie, au départ les gens acceptent le "cadeau" parce que comment y résister, mais quand on doit faire l'éducation par derrière, apprendre à ne pas faire pipi à l’intérieur, à ne pas tirer, ou pour les chats à ne pas griffer les meubles l'animal tout mignon à disparut et c'est retour du cadeau ...

Moi je suis contre les journées d'adoptions à la spa pour noël, ça insite à prendre un animal à cette occasion, à faire un bonne action mais ce n'est pas toujours réfléchi.

Melly

L'excuse de la fainéantise ! mdr

Moi aussi en vacances, depuis 14h30 tapante lol

Utilisateur anonyme

Moi j'adore Léo mais bon y'a berlioz et l'homme c'est négatif et je préfère rester raisonnable aussi après je pourrais pas payer les soins correctement et sa n'en vaut pas la peine alors restons sage (c'est dur quand même lool)

lloool melly c'est dur de les convaincre déjà pour un j'ai eu du mal alors la c'est mort de chez mort c'est clair xD mais bon on s'écouterais on en prendrais mais bon il faut qu'on se freine aussi un peu sinon je t'explique pas lool et puis je pourrais lui montrer toutes les photos possibles et imaginables c'est non quand même mdrr

En effet les fêtes vont encore faire un carnage nos amis a 4 pattes ne seront pas épargnés une nouvelle fois :(

Je croise tout pour sparrow en tout cas

Utilisateur anonyme

Margaux, j'ai envoyé un mail tout à l'heure à une personne pour lui proposer Coco (elle n'a pas voulu de ma petite) et j'espère qu'elle me répondra.

Melly

Tu croises tout Lyly ? mdr

Mais oui tu as raison il faut qu'on se freine :( Bon la mes parents viennent donc 3chats à l'appart hihi Je vais voir Pépite mouahaha et cette fois-ci je la planque !

Utilisateur anonyme

mdrrr tout ce que je pourrais en tout cas melly ;)

ahahah sa va être animé chez toi loool la chance moi j'aimerais bien la voir cette petite pépite ^^ ptdrr tu crois vraiment qu'ils vont oublié pépite xD c'est beau de rêver ^^