Ils attendent toujours une famille

Utilisateur anonyme

Mes petits chats attendent toujours une famille ...

Coco 7 mois, très gentil, calme, joueur, il adore les chats et les chiens avec qui il est très câlin. Son seul défaut ? il a peur des personnes qu'il ne connait pas, deux visites et deux échec alors que je suis sûr qu'en même pas 24 heures chez des inconnus il est chez lui !

Sa sœur était pire que lui, l'adoptant nous à fait confiance, et le lendemain matin elle était sur le canapé à demander des câlins et pourtant même moi j'avais du mal à l'attraper si elle n'avait pas envie ...

Il est castré, vacciné, identifié.

Léo presque 2 ans, très gentil et très calme, il est aussi très joueur. Il aime bien les chiens, les chats aussi mais il serait mieux sans autres chats. Une adoption raté parce qu'au bout de 3 jours il restait encore cacher, il lui faut de la patience beaucoup de patience, 1 semaines, 3 semaines, 1 mois...

Il est castré, vacciné, identifié et testé fiv/felv négatif.

Sparrow, environ 2 ans, très pot de colle, très câlin, n'a peur de rien, il aime les chiens et les chats. Il a son petit caractère mais se calme peut à peut . C'est un gros matou parfait de 8 kilos ! poils mis longs queue en panache.

Castré, vacciné, identifié, testé fiv+/felv-.

Il a eu une visite qui n'a pas été concluante parce que la dame avait peur avec son fils de 2 ans parce que Sparrow n'est pas une peluche avec qui on peut faire se que l'on veut... Une autre visite qui s'est très bien passé, jeune couple qui ont l'habitude des animaux, ils attendent la confirmation de la réservation de leur appartement ou réservé Sparrow. Il faut croisé les doigts mais bon rien est jouer encore.

Et le petit Néo pigeon malade qui à commencer son traitement, il lui faut du calme et de la patience.

Il a peut être trouver une adoptante qui a elle même un pigeon avec cette maladie.

Comme on ne sait pas si ce sont des mâles ou femelles on va essayer si ça ne se passe pas bien il ira dans un refuge en Espagne. Mais la dame est en alsace et moi en île de france donc si quelqu'un connait des personnes qui vont pendant les fêtes la bas et qui peuvent le prendre en voiture ça serait top !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je souhaite à tous ses p'tits lous qu'ils trouvent un foyer idéal, le plus vite possible :)

Pour Néo, il existe des sites pour le covoiturage, peut être que tu trouveras quelqu'un ;)

Melly

Je veux Sparrow ! Naaa

Melly

Il y aura surement des familles aimantes et responsables qui voudront un petit bout pour noël :(

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

heureusement que tu es là pour les aider Margaux , j'espere qu'il trouveront chaussure a leur pied ces petites gueules d amour

Utilisateur anonyme

C'est vrais qu'ils sont magnifiques, moi aussi j'ai une petite préférance pour Sparrow, il est trop beau :)

Utilisateur anonyme

Oui j’espère aussi qu'il y a bien une famille pour chacun ... Pour le moment je n'ai plus aucune demande pour Léo et Coco ...

Melly, si Sparrow n'est pas réservé il sera re proposé à l'adoption =P

Melly

Mon copain ne le trouve pas à son "gout" (pour être correct mdr) et "de toute façon on aura pas un deuxième chat". Relou !

Je croises les doigts pour toutes ses boules d'amour Margaux. Tu as essayé les annonces en boulangerie, épicerie... ? Véto je suppose que c'est déjà fait ;)

Utilisateur anonyme

Margaux je vais dans l'est de la France mais dommage je l'ai su trop tard - Il y a le covoiturage en effet sur RESCUE -

En cette période les gens veulent un chaton, je voyais des annonces comme si l'animal est un objet, c'est précisé pour cadeau de Noël -

Tu as essayé sur RESCUE c'est là que j'ai adopté le dernier -

Utilisateur anonyme

Ah dommage Melly, bon tu auras essayer =)

Candy marie, tu va de ou à ou ?

Oui rescue, facebook, presque tout les sites d'annonce, véto c'est fait, par contre non je n'ai pas essayer boulangerie et commerces.

Melly

Oui mdr j'essaye ! Je lui montre pleins de photos... Mais non XD

Tu pourrais, y a pas mal de passages en général :) Je me souviens qu'à l'époque ou ma chatte avait eu des petits, internet n'était pas encore "d'actu" et ma mère n'avait mis les annonces qu'en boulangerie :) Tout les chatons sont partis.