Il reste donc le beau Léo à adopter, toujours aussi adorable, calme et câlin, il dort avec nous dans les lits, vient quand on l'appelle, il est propre, habitué aux chats et aux chiens.
Son seul petit défaut c'est qu'il a peur des personnes inconnues, et qu'il lui faut beaucoup de temps pour s'habitué à un nouvel environnement. On cherche une famille sans chats mâles et en appartement.
Il est castré, vacciné (typhus/coryza/leucose), identifié et testé fiv/felv négatif.
Et Sparrow, le beau Sparrow, toujours aussi câlin pot de colle, il aime tout le monde, chiens, chats. Il a son petit caractère part contre et peut donner un coup de patte s'il en a marre. On cherche une famille en appartement.
Il est castré, vacciné (typhus/coryza/leucose), identifié et testé fiv+ et felv- mais malgré ce teste positif au fiv il vit parfaitement normalement avec d'autres chats.
J'ai une préférence pour LEO il me fait penser à Gribouille qui était dans la rue dont je ne voulais pas et qui me suivait en miaulant - J'avais cédé et l'avais mis sur mon épaule il ne bougeait pas -
Sparrow est vraiment adorable, on dit que les chats fiv ne peuvent pas vivre avec d'autre chat ? et bien lui si , il est adorable avec les deux petits chatons que j'ai en accueil, elles sont riquiqui mais il ne leur fait rien du tout, il n'a même pas cracher rien du tout, adorable !
Il est pas réservé pour le moment, apparemment les personnes n'auront pas la réponse de l'agence avant fin janvier, donc s'il peut trouver une famille plus tôt c'est mieux pour lui.