Encore un post pour mettre à jour mes "FA".
Il reste donc le beau Léo à adopter, toujours aussi adorable, calme et câlin, il dort avec nous dans les lits, vient quand on l'appelle, il est propre, habitué aux chats et aux chiens.
Son seul petit défaut c'est qu'il a peur des personnes inconnues, et qu'il lui faut beaucoup de temps pour s'habitué à un nouvel environnement. On cherche une famille sans chats mâles et en appartement.
Il est castré, vacciné (typhus/coryza/leucose), identifié et testé fiv/felv négatif.





Et Sparrow, le beau Sparrow, toujours aussi câlin pot de colle, il aime tout le monde, chiens, chats. Il a son petit caractère part contre et peut donner un coup de patte s'il en a marre. On cherche une famille en appartement.
Il est castré, vacciné (typhus/coryza/leucose), identifié et testé fiv+ et felv- mais malgré ce teste positif au fiv il vit parfaitement normalement avec d'autres chats.




