il me met mal à l'aise

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis peu, mon chat m'inquiète. Il y a quelques jours, comme a son habitude, Kiro est monté sur mes genoux et s'est endormit. J'ai voulu le caresser mais avant même d'avoir touché sa peau, il s'est redressé et a miaule longuement et fort comme pour m'en empêcher. J'ai réessayer et c'était toujours la même chose. J'ai donc laisse tombé mais ,il y a eu une chose encore plus étrange : je regardais un film et l'un des personnage alors mourir en se tuant, et comme je ne supporte pas ça, j'ai caché mes yeux avec mes deux mains.mon chat, qui était resté les yeux légèrement ouverts s'est redressé et a miaule comme la première fois, en posant ses pattes sur mes mains en en cherchant ma tête. J'ai réessayé plusieurs fois et le résultats était le même. Ça amuse mon père et mo' frère, mais je me pose beaucoup de questions. Est ce que mon chat essaye de me dire Quelque chose?(kiro est un chat craintif, il a été abandonné a l'âge de 2 semaines et il a grandit chez nous ... Il doit maintenant avoir 2 ans)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu dis que ton chat se plaint quand tu le touches, est-ce qu'il n'aurait pas mal ?

Après pour le fait qu'il le fasse également quand tu te caches le visage, je ne vois pas à quoi cela peut être du ...