Il me faut des prenoms pour chatons

Utilisateur anonyme

Hello !

Bon je suis à la recherche de prénom, mâle et femelle pour deux chatons que je vais avoir dimanche (normalement).

Je ne sais pas si se sont des mâles ou des femelles, juste qu'il y en a un roux et un couleur point (pour pas dire siamois car il est gouttière).

Je veut des noms pas courant, court et joli.

Merci merci et je vous préviens de suis très difficile !!

Mais la je suis un peut à court d'idée...

57 réponses
Utilisateur anonyme

nj

Utilisateur anonyme

babonche lol

Utilisateur anonyme

babonche = babouche* dsl

Utilisateur anonyme

Des noms court et joli ...

Utilisateur anonyme

ba j'ai pu d'idée.

Utilisateur anonyme

Ben Margaux je veux pas dire mais "nj" c'est court..bon joli...ça dépend des goût..

je vais essayer de t'en trouver mais tu rigoles pas hein??

Utilisateur anonyme

milou , Alf , astuce , blanco , noiro , bichou , euh voila hihi j'ai trouvé ça sur internet ..

Utilisateur anonyme

http://vive-les-chats.pagesperso-orange.fr/prenoms.htm

Utilisateur anonyme

Fan-fan / Fibus....c'est nul non ???

Utilisateur anonyme

fan-fan sa me fait pansser quant j'etait en stage mon poney préfére s'appeller comme sa!